Va­lé­rie Taille­fer en deuil

Allô Vedettes - - SOMMAIRE - Luc De­non­court

Le fils aî­né de To­ny Ac­cur­so, James Ac­cur­so, est dé­cé­dé à la suite d’une vio­lente em­bar­dée dans les Lau­ren­tides dans la nuit du 27 oc­tobre der­nier. L’homme, âgé de 43 ans, fré­quen­tait de­puis quelques mois l’ani­ma­trice Va­lé­rie Taille­fer. Cette ru­meur n’avait ja­mais été confir­mée.

Quelques heures après le dé­cès de M. Ac­cur­so, la po­pu­laire ani­ma­trice a li­vré un vi­brant té­moi­gnage sur les ré­seaux so­ciaux: « Hier ma­tin, la vie est ve­nue m’ar­ra­cher le coeur. Je vi­vais la plus belle his­toire d’amour. C’était si beau et si au­then­tique que j’ai gar­dé cette his­toire pour moi. Je ne vous avais pas par­lé de lui. Avec mes deux filles, c’était ce que j’avais de plus pré­cieux, et je dé­si­rais le gar­der pour moi, parce qu’il ai­mait une vie très pri­vée, loin des re­gards. » Elle a en­suite ajou­té: « Jim­my mon amour, tu me manques tel­le­ment, et tu me man­que­ras chaque mi­nute du reste de ma vie. Nous avions un amour que très peu de gens connaî­tront. Un amour ab­so­lu. Nous nous sommes at­ten­dus pen­dant toutes ces an­nées, et nous nous sommes re­trou­vés. At­tends-moi en­core. Je ne sais pas com­ment je vais vivre sans toi, mais je dois res­ter pour mes filles. Je t’es­père tout près de moi.»

Se­lon Le jour­nal de Mon­tréal, Va­lé­rie et James avaient ac­quis une île pri­vée dans les Lau­ren­tides pour la somme de 1,8 mil­lion de dol­lars. L’homme qui condui­sait le vé­hi­cule dans le­quel se trou­vait M. Ac­cur­so a été ar­rê­té pour conduite avec fa­cul­tés af­fai­blies ayant cau­sé la mort. Toute l’équipe d’Al­lô Ve­dettes tient à of­frir ses plus sin­cères condo­léances à Va­lé­rie Taille­fer et ses proches.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.