Ho­ro­scope Votre

Allô Vedettes - - HUMOUR - avec Max Oli­vier

Bé­lier

- du 21 mars au 20 avril Amour: Un ba­nal flirt pren­dra des pro­por­tions aux­quelles vous ne vous at­ten­diez vrai­ment pas. Ar­gent: Il de­vien­dra urgent de dé­pan­ner un ami qui vous est cher. SAn­té: Une al­ler­gie ali­men­taire vous cau­se­ra des en­nuis. chiffreS chAn­ceux: Le 5 et le 9.

tau­reau

- du 21 avril au 20 mai Amour: Dans l’in­ti­mi­té, votre par­te­naire ma­ni­fes­te­ra des dé­si­rs sexuels sor­tant de l’or­di­naire. Ar­gent: De sou­daines pertes d’ar­gent n’af­fec­te­ront que très peu votre pé­cule. SAn­té: Re­dou­blez de pru­dence lors de vos dé­pla­ce­ments. chiffreS chAn­ceux: Le 10 et le 20.

gé­meaux

- du 21 mai au 21 juin Amour: Les ren­contres fa­mi­liales vous per­met­tront de voir quels sont les couples qui ne s’en­tendent plus. Ar­gent: Des ca­deaux trop dis­pen­dieux vous met­tront mal à l’aise. SAn­té: Des ex­cès de table se­ront né­fastes pour votre di­ges­tion. chiffreS chAn­ceux: Le 24 et le 36.

can­cer

- du 22 juin au 22 juillet Amour: Lors d’une fête, une sé­dui­sante per­sonne met­tra votre fi­dé­li­té à rude épreuve. Ar­gent: Vous re­gret­te­rez de ne pas avoir pla­ni­fié une es­ca­pade dans le Sud. SAn­té: Ne lais­sez pas per­du­rer le moindre rhume ou mal de gorge. chiffreS chAn­ceux: Le 4 et le 9.

Lion

- du 23 juillet au 22 août Amour: Les sen­ti­ments de nou­veaux amis à votre égard s’avé­re­ront moins sin­cères que vous le pen­siez. Ar­gent: Une ris­tourne ar­ron­di­ra da­van­tage votre ca­pi­tal. SAn­té: Pre­nez, en cette fin d’an­née, la ré­so­lu­tion de ne plus fu­mer. chiffreS chAn­ceux: Le 14 et le 28.

Vierge

- du 23 août au 22 sep­tembre Amour: Votre vie so­ciale se­ra au ra­len­ti, car vous vou­drez pas­ser plus de temps en tête à tête avec l’être ai­mé. Ar­gent: Un in­ves­tis­se­ment se­ra fait dans un champ pro­met­teur d’ac­ti­vi­tés. SAn­té: Le ca­fé est un sti­mu­lant dont il faut se mé­fier. chiffreS chAn­ceux: Le 6 et le 12.

Ba­lance

- du 23 sep­tembre au 22 oc­tobre Amour: L’in­fluence des ré­seaux so­ciaux se­ra beau­coup plus né­faste qu’en­ri­chis­sante pour votre couple. Ar­gent: Vous bé­né­fi­cie­rez d’une li­mite de cré­dit ac­crue. SAn­té: La pra­tique d’un sport d’hi­ver vous fe­rait beau­coup de bien. chiffreS chAn­ceux: Le 25 et le 30.

Scor­pion

- du 23 oc­tobre au 21 no­vembre Amour: Votre conjointe ou conjoint vous fe­ra des confi­dences qui mo­di­fie­ront votre opi­nion à son su­jet. Ar­gent: Un pro­blème d’ar­gent pren­dra une im­por­tance in­at­ten­due. SAn­té: Des mi­graines et des in­som­nies se­ront de courte du­rée. chiffreS chAn­ceux: Le 13 et le 17.

Sa­git­taire

- du 22 no­vembre au 20 dé­cembre Amour: De nou­velles idylles naî­tront de vos cour­riels, mais cer­tains in­di­vi­dus ne mé­ri­te­ront pas de ré­ponse. Ar­gent: Les astres vous sou­ri­ront dans vos opé­ra­tions com­mer­ciales. SAn­té: Éli­mi­nez donc pour de bon la mal­bouffe de vos re­pas. chiffreS chAn­ceux: Le 3 et le 5.

ca­pri­corne

- du 21 dé­cembre au 19 jan­vier Amour: Des me­sures se­ront prises pour que votre tra­vail n’af­fecte plus votre vie sen­ti­men­tale. Ar­gent: De l’ar­gent se­ra in­ves­ti dans un mou­ve­ment qui vous est cher. SAn­té: Par temps froid, pro­té­gez mieux votre épi­derme. chiffreS chAn­ceux: Le 18 et le 22.

Ver­seau

- du 20 jan­vier au 18 fé­vrier Amour: Une an­cienne conquête ten­te­ra en vain de re­prendre une re­la­tion vous ayant cau­sé des en­nuis. Ar­gent: Un coû­teux pro­jet bé­né­fi­cie­ra de gé­né­reux col­la­bo­ra­teurs. SAn­té: Faites sou­vent de longues marches en plein air. chiffreS chAn­ceux: Le 35 et le 49.

Pois­sons

- du 19 fé­vrier au 20 mars Amour: Dé­cou­verte d’une cor­res­pon­dance de votre par­te­naire qui en­tre­tient une re­la­tion avec quel­qu’un qu’il aime et qui vit à l’étran­ger. Ar­gent: Un pla­ce­ment rap­por­te­ra d’éton­nants di­vi­dendes. SAn­té: Pré­fé­rez les jus de fruits frais aux li­queurs douces. chiffreS chAn­ceux: Le 2 et le 7.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.