Cé­line sur­prend!

Allô Vedettes - - SOMMAIRE - Luc De­non­court

Elle a en­suite dé­voi­lé qu’elle s’as­so­ciait avec la marque de vê­te­ments pour en­fants Nu­nu­nu afin de lan­cer Ce­li­nu­nu­nu, une nou­velle gamme pour les jeunes. Non seule­ment Cé­line nous sur­prend dans cette vi­déo en se fai­sant pour­chas­ser par des po­li­ciers alors qu’elle se trouve dans l’aile de la ma­ter­ni­té d’un hô­pi­tal, mais, de­puis quelques mois, la star nous étonne éga­le­ment par son look. Elle semble plus jeune et plus épa­nouie: c’est pro­ba­ble­ment sa nou­velle vie des der­niers mois qui lui donne cette al­lure et ce vi­sage plus rayon­nant que ja­mais.

Ce qu’il y a de par­ti­cu­lier dans cette nou­velle col­lec­tion de Cé­line, c’est qu’il s’agit de vê­te­ments non gen­rés: «J’ai tou­jours ai­mé Nu­nu­nu et ce que la marque re­pré­sente. Il est donc na­tu­rel de m’as­so­cier à eux pour en­cou­ra­ger un dia­logue sur l’éga­li­té» , a écrit la chan­teuse sur Ins­ta­gram. Elle a en­suite ajou­té: «In­vi­tez vos en­fants à être libres et à trou­ver leur propre in­di­vi­dua­li­té à tra­vers les vê­te­ments.»

On trouve sur le site Ce­li­nu­nu­nu.com une gamme com­plète d’ar­ticles, dont des pan­ta­lons, des robes, des cou­ver­tures, des bon­nets, et plus en­core. Les prix va­rient entre 31 $ pour un bon­net et 445 $ pour un man­teau en cuir. On y dé­couvre des vê­te­ments à mo­tifs d’étoiles, de croix, de têtes de mort ou en­core or­nés de lettres de l’al­pha­bet. Les cou­leurs do­mi­nantes sont le blanc, le gris, le jaune et le noir. Cé­line s’as­so­cie donc avec Iris Ad­ler et Ta­li Milch­berg, les co­fon­da­trices de cette marque de vê­te­ments.

«In­vi­tez vos en­fants à être libres…»

«Ce­li­nu­nu­nu li­bère les en­fants des rôles tra­di­tion­nels de gar­çons et de filles, et per­met aux jeunes de gran­dir avec des va­leurs d’éga­li­té et la li­ber­té de ren­for­cer leur propre per­son­na­li­té, ba­sée sur le res­pect mu­tuel» , peut-on lire dans le com­mu­ni­qué of­fi­ciel.

Alors que le pu­blic at­ten­dait la date of­fi­cielle de la sor­tie de son pro­chain al­bum en an­glais ou une tour­née sui­vant les concerts de Las Ve­gas, Cé­line a réus­si à nous sur­prendre à nou­veau avec une an­nonce que per­sonne n’avait vue ve­nir!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.