Ho­ro­scope Votre

Du 2 au 15 dé­cembre 2018

Allô Vedettes - - CARRIÈRE - avec Max Oli­vier

Bé­lier

- du 21 mars au 20 avril Amour: Une sé­dui­sante per­sonne vous fe­ra des avances et met­tra votre couple à rude épreuve. Ar­gent: Une pro­po­si­tion trop avan­ta­geuse ne pour­ra être prise au sé­rieux. San­té: En cette sai­son, soi­gnez le moindre rhume. Chiffres Chan­ceux: Le 5 et le 8.

tau­reau

- du 21 avril au 20 mai Amour: Votre cô­té conser­va­teur au­ra du mal à s’ac­com­mo­der des goûts mo­dernes de votre par­te­naire. Ar­gent: Des pro­fits in­at­ten­dus ar­ron­di­ront votre pé­cule. San­té: La fré­quen­ta­tion d’un gym vous fe­rait beau­coup de bien. Chiffres Chan­ceux: Le 15 et le 20.

gé­meaux

- du 21 mai au 21 juin Amour: Ne lais­sez pas les ré­seaux so­ciaux nuire au bon­heur et à l’har­mo­nie de votre vie de couple. Ar­gent: L’in­so­lence d’un créan­cier vous por­te­ra à fer­mer un compte. San­té: Pré­fé­rez les jus de fruits frais aux li­queurs douces. Chiffres Chan­ceux: Le 4 et 9.

can­cer

- du 22 juin au 22 juillet Amour: L’évocation de vieux sou­ve­nirs au­ra pour ef­fet de raf­fer­mir votre at­ta­che­ment à votre conjointe ou à votre conjoint. Ar­gent: Une ré­pa­ra­tion coû­te­ra moins cher que pré­vu. San­té: Abs­te­nez-vous d’ac­ti­vi­tés pou­vant vous stres­ser. Chiffres Chan­ceux: Le 24 et le 36.

Lion

- du 23 juillet au 22 août Amour: Une di­mi­nu­tion de vos ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles vous fe­ra bé­né­fi­cier d’une vie amou­reuse plus in­tense. Ar­gent: Des pertes d’ar­gent af­fec­te­ront votre ca­pi­tal. San­té: Temps par ex­cel­lence pour re­non­cer à la ci­ga­rette. Chiffres Chan­ceux: Le 35 et le 42.

Vierge

- du 23 août au 22 sep­tembre Amour: Les exi­gences d’une vie de couple nui­ront da­van­tage à votre hu­meur que celles d’une vie de cé­li­ba­taire. Ar­gent: Il de­vien­dra urgent de dé­pan­ner un vieux co­pain. San­té: Vous sen­ti­rez le be­soin de prendre des vi­ta­mines. Chiffres Chan­ceux: Le 11 et le 13.

Ba­lance

- du 23 sep­tembre au 22 oc­tobre Amour: Un ba­nal flirt pren­dra une im­por­tance à la­quelle vous ne vous at­ten­diez vrai­ment pas. Ar­gent: Pé­riode idéale pour de­man­der une hausse de ré­mu­né­ra­tion. San­té: Con­som­mez plus de fruits et de lé­gumes verts. Chiffres Chan­ceux: Le 8 et le 12.

Scor­pion

- du 23 oc­tobre au 21 no­vembre Amour: Votre li­bi­do se­ra si forte que vous re­noue­rez avec une an­cienne flamme. Ar­gent: Les astres vous sou­ri­ront sin­gu­liè­re­ment en af­faires. San­té: La mal­bouffe de­vrait être rayée de votre ali­men­ta­tion. Chiffres Chan­ceux: Le 25 et le 40.

Sa­git­taire

- du 22 no­vembre au 20 dé­cembre Amour: Dans la vie à deux, des re­proches vous in­ci­te­ront à mo­di­fier sé­rieu­se­ment votre com­por­te­ment. Ar­gent: Une coû­teuse croi­sière de­vien­dra à votre por­tée. San­té: Ac­cor­dez-vous de plus longues heures de som­meil. Chiffres Chan­ceux: Le 5 et le 7.

ca­pri­corne

- du 21 dé­cembre au 19 jan­vier Amour: Vous re­ce­vrez cette se­maine des marques d’af­fec­tion aus­si sin­cères que sur­pre­nantes. Ar­gent: Une pu­bli­ci­té men­son­gère se­ra dé­non­cée avec vé­hé­mence. San­té: En cette sai­son, cou­vrez-vous da­van­tage quand vous sor­tez. Chiffres Chan­ceux: Le 31 et le 35.

Ver­seau

- du 20 jan­vier au 18 fé­vrier Amour: Vous vous ré­joui­rez d’avoir ré­con­ci­lié un couple d’amis sur le point de se sé­pa­rer. Ar­gent: Un pro­jet étant de­ve­nu trop oné­reux, il se­ra re­mis à plus tard. San­té: Une al­ler­gie ali­men­taire vous cau­se­ra quelques en­nuis. Chiffres Chan­ceux: Le 10 et le 15.

Pois­sons

- du 19 fé­vrier au 20 mars Amour: Avec votre conjointe ou votre conjoint, une di­ver­gence d’opi­nions au­ra des suites in­at­ten­dues. Ar­gent: Une tran­sac­tion rap­por­te­ra de ré­jouis­sants di­vi­dendes. San­té: Par temps froid, pro­té­gez mieux votre épi­derme. Chiffres Chan­ceux: Le 3 et le 11.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.