Le Pa­pa­tis­sier met la main à la pâte

Avenir PaT - Montréal-Est - - LA UNE - RALPH-BONET SANON

AF­FAIRES. Le pro­prié­taire de l’ate­lier du Pa­pa­tis­sier, qui a pi­gnon sur rue de­puis peu, col­la­bore avec d’autres pro­prié­taires de com­merces ali­men­taires afin de bé­né­fi­cier de points de dis­tri­bu­tion.

Fran­cis Bé­land ver­ra no­tam­ment ses tartes être ven­dues à la Crè­me­rie Le Tro­pique et ses pâ­tés, à la Bou­che­rie des Trembles.

Le ré­sident de Pointe-aux-Trembles a aus­si conçu une frian­dise gla­cée avec le pro­prié­taire de la crè­me­rie, Steve Pi­neault, en ma­riant les spé­cia­li­tés de cha­cun. Le 24 mars der­nier, le cui­si­nier-pâ­tis­sier de for­ma­tion a of­fi­ciel­le­ment ou­vert un ate­lier rue Vic­to­ria, après avoir me­né son en­tre­prise à par­tir de chez lui du­rant plus de deux ans.

M. Bé­land ne s’ar­rête pas là et veut pas­ser à «l’étape su­pé­rieure»: trou­ver d’autres points de vente. «Je vise aus­si An­jou et Re­pen­ti­gny», dit-il. Pour M. Pi­neault, son as­so­cia­tion avec le «Pa­pa­tis­sier» re­pré­sente une oc­ca­sion com­mune de faire de la pu­bli­ci­té, de ga­gner en vi­si­bi­li­té et de s’en­cou­ra­ger.

«C’est la force d’être en équipe», image-t-il. Les heures d’ou­ver­ture de l’ate­lier sont à sur­veiller sur la page Fa­ce­book Les dé­lices du Pa­pa­tis­sier.

(Pho­to TC Media — Ralph-Bonet Sanon)

Steve Pi­neault (gauche) et Fran­cis Bé­land ont uni leurs spé­cia­li­tés afin de conce­voir une nou­velle frian­dise gla­cée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.