Lae­ti­cia la «vraie» femme de sa vie

Biographies Collection - - Ses amours -

JJohn­ny fe­ra la ren­con­tre­clé qui mar­que­ra le reste de sa vie, une mi­gnonne pe­tite blonde de 32 ans sa ca­dette. Lae­ti­cia Bou­dou, la fille de son ami An­dré Bou­dou, est une man­ne­quin née le 18 mars 1975 à Bé­ziers. C’est à Mia­mi, où An­dré Bou­dou vit et ex­ploite une boîte de nuit, que John­ny ren­contre la fille et le père, en mars 1995. Un ami com­mun pro­pose à An­dré de dî­ner avec John­ny un soir. Lae­ti­cia ac­com­pagne son père. C’est le coup de foudre: dès lors, ils ne se sont plus sé­pa­rés. Un an après, le couple se ma­rie le 25 mars 1996 et s’ins­talle à Marnes-la-co­quette (Hauts- de-seine), dans la ré­si­dence du chan­teur. Ils sont en­semble de­puis cette date, mal­gré vents et ma­rées.

Na­tive des Poissons, jeune femme au grand coeur, Lae­ti­cia par­ti­cipe no­tam­ment à des cam­pagnes de cha­ri­té en tant qu’am­bas­sa­drice de l’uni­cef. Elle a d’ailleurs en­re­gis­tré une re­prise de la chan­son Ima­gine de John Lennon avec John­ny, au pro­fit de l’uni­cef. Après avoir dé­mé­na­gé en Suisse avec son ma­ri pour des rai­sons fis­cales, le 8 mai 2007, Lae­ti­cia Hal­ly­day an­nonce que son couple pour­rait peut être re­ve­nir vivre en France...

Elle est sa bouée de sau­ve­tage

Heu­reu­se­ment, elle aime les en­fants. Après des fausses couches et des pro­blèmes d’in­fer­ti­li­té, elle adopte deux fillettes avec John­ny: en no­vembre 2004, une pe­tite Jade d’ori­gine viet­na­mienne, puis, en décembre 2008, ils ac­cueillent Joy, Viet­na­mienne éga­le­ment, âgée de 5 mois.

Bien qu’elle soit tou­jours à l’abri sur le plan

ma­té­riel, Lae­ti­cia a néan­moins beau­coup souf­fert dans sa vie conju­gale. Les en­fants sont un élé­ment in­dis­pen­sable à son équi­libre, car il est vrai que son ma­ri lui en a fait voir de toutes les cou­leurs! Mal­gré la char­mante et bonne épouse qu’elle est, la vie ne lui a pas épar­gné des pé­riodes dif­fi­ciles à cause de folles ru­meurs qui as­som­brissent son mé­nage avec lui. Lae­ti­cia est mal­gré tout son roc.

Lae­ti­cia af­firme dans la presse qu’elle lui a tout par­don­né et qu’elle l’aime tou­jours, et que son illustre ma­ri n’est pas «un mo­nu­ment pour elle, mais seu­le­ment l’homme qu’elle

aime!» Elle veut bien faire com­prendre au monde que leur couple a pris un nou­veau dé­part et que leurs pro­blèmes conju­gaux sont dé­sor­mais der­rière eux! C’est une chance que John­ny ait eu comme des­ti­née de s’unir une fois dans sa vie à une épouse dé­vouée, bonne, sen­sible, com­pré­hen­sive et com­pa­tis­sante. Il a ma­rié une femme gé­né­reu­se­ment hu­maine!

Avec Lae­ti­cia, au dé­but de leur ren­contre.

Avec son épouse et ses 2 plus jeunes en­fants.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.