Biosphere

AUTRES MEMBRES DE L’ÉQUIPE SORS DEHORS

Tirian n’est pas la seule représenta­nte du Corps de conservati­on canadien (CCC) à passer au programme Sors dehors! Plusieurs participan­ts sont maintenant des membres du personnel de la FCF.

-

Luke Ehler est le nouveau gestionnai­re adjoint du programme de leadership jeunesse de la FCF Sors dehors. Luke était un participan­t du groupe 3 du CCC. Son aventure en plein air avec le CCC a eu lieu sur l’île de Vancouver. Son stage était au zoo de Calgary. Dans son nouveau rôle au sein du programme Sors dehors, il sera basé à Cole Harbour en NouvelleÉc­osse, sa ville d’origine.

Max Muelhen, membre du groupe 5 du CCC, sera responsabl­e du programme Sors dehors à Toronto. L’aventure en plein air de Max avec le CCC s’est passée dans les Rocheuses en Alberta. Son stage a eu lieu à Hope for Wildlife à Seaforth en Nouvelle-Écosse. Il entame maintenant la prochaine étape dans sa carrière en conservati­on.

Kirsten Walls se joindra à Max pour livrer le programme Sors dehors à Toronto.

Son aventure avec le CCC a commencé par une expédition en plein air à Québec, suivie d’un stage sur le terrain en Saskatchew­an. Elle a organisé un nettoyage de rivage à Toronto pour son projet de service avec le CCC.

Taylor Seed, du groupe 8 du CCC, se rendra à Halifax pour travailler au sein du programme Sors dehors. Cette originaire de Barrie, Ontario, a excellé dans sa formation en plein air avec le CCC à Québec.

Elle s’est ensuite rendue dans le nord du Manitoba pour sa formation sur le terrain. Elle entreprend maintenant sa prochaine aventure sur la côte est.

Irene MacAulay, du groupe 9 du CCC, représente­ra le programme Sors dehors à Charlottet­own, Île-du-Prince-Édouard. Elle s’est rendue à Tofino pour sa formation en plein air, et ensuite en Ontario pour son stage sur le terrain. Elle est maintenant prête à mettre d’autres jeunes au défi pour la faune.

Ce ne sont que quelques nouveaux employés qui se joignent à l’équipe des Services éducatifs de la FCF comme nos programmes jeunesse prennent de l’ampleur.

Kimberly McGough remplace Tirian comme spécialist­e en leadership jeunesse de la FCF pour l’Ouest canadien. Kimberley était une des premières participan­tes du CCC. Son stage sur le terrain s’est déroulé au Scales Nature Park en Ontario. Elle sera basée à Foothills en Alberta.

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada