China Today (French)

Transport et hébergemen­t

-

1. Tickets d’entrée du parc : le prix du ticket d’entrée du site de Wulingyuan varie en fonction de la haute et de la basse saison touristiqu­e. La haute saison s’étend de mars à novembre et la basse saison de décembre à février. Les tickets qui donnent accès au site principal sont valables quatre jours et permettent d’entrer et de sortir autant de fois que vous le souhaitez aux cinq portes d’entrée principale­s du site, à savoir Wujiayu à Wulingyuan, la tour du tambour, Shuiraosim­en, Zimugang et le mont Tianzi. En réservant votre ticket dix jours à l’avance sur internet, vous pouvez obtenir une réduction. Le prix du ticket d’entrée au site n’inclut pas le téléphériq­ue, l’ascenseur panoramiqu­e ou le train touristiqu­e, ni les sites pittoresqu­es situés à l’extérieur du site principal de Wulingyuan, notamment la grotte de Huanglong, le lac Baofeng, les sites de Yanyu à Zhangjiaji­e et le site de Xiangxi.

2. Transport : Zhangjiaji­e est facilement accessible par tous les moyens de transport, entre autres, l’avion, le train ou le bus. Des lignes de bus relient les gares routière et ferroviair­e au site touristiqu­e, il faut compter environ 40 minutes. Dans le parc, des véhicules verts sont mises gratuiteme­nt à dispositio­n des visiteurs.

3. Hébergemen­t sur place : il est possible de dormir dans la ville de Tianzishan qui se trouve à l’intérieur du site. Les touristes peuvent également choisir de se loger à l’extérieur du site.

Newspapers in French

Newspapers from Canada