Coin dé­tente

Coquine - - DIVERTISSEMENT - PAR GE­NE­VIÈVE PATTERSON

VOI­CI DES PRO­PO­SI­TIONS DE BOUQUINS ET DE FILMS POUR TITILLER VOTRE LI­BI­DO ET VOUS PER­METTRE DE VOUS ABAN­DON­NER À L’ÉRO­TISME ET À LA PAS­SION. BONNE LEC­TURE!

UNE JA­LOU­SIE EX­CI­TANTE

Plon­gez dans cet uni­vers où les femmes ne craignent ni les tabous ni la culpa­bi­li­té. Ce livre re­groupe trois ré­cits dans les­quels les femmes ra­content leurs écarts de conduite. Adeptes du «can­dau­lisme», elles se donnent à d’autres hommes en pré­sence de leur ma­ri, puisque la ja­lou­sie de leur conjoint aug­mente leur dé­sir. Une lec­ture pour femmes libres, mais fi­dèles.

AU BON­HEUR DES FEMMES IN­FI­DÈLES, DE SAM CARROLL. ÉDI­TIONS BLANCHE, 28,95 $ LA SEXUA­LI­TÉ SOUS PLU­SIEURS ANGLES

Ce re­cueil de nou­velles éro­tiques réunit 16 au­teurs qué­bé­cois, sous la di­rec­tion de Sté­phane Dom­pierre. Cha­cun, dans son style unique, tente une in­cur­sion dans le do­maine du sexe, tan­tôt de fa­çon trash, tan­tôt en ex­plo­rant les fan­tasmes de jeunes ado­les­cents, ou bien ceux de voya­geuses en quête de sur­prises. Im­pul­sive, la pre­mière nou­velle, écrite par Mi­chel-oli­vier Gasse, ne man­que­ra pas de vous sur­prendre.

TRA­VAUX MA­NUELS, COL­LEC­TIF. QUÉ­BEC AMÉ­RIQUE, 24,95 $ L’HI­VER ET LE SKI FONT BON MÉ­NAGE!

Adepte des sports d’hi­ver? Spor­tive et co­quine, vous ne re­gar­de­rez plus votre sta­tion de ski pré­fé­rée de la même fa­çon. Trop sou­vent, on as­so­cie les plai­sirs sen­suels à la sai­son es­ti­vale. Or, qui a dit que l’hi­ver était moins pro­pice aux ébats? Voi­ci 20 pe­tites his­toires pu­bliées par La Mu­sar­dine qui sau­ront vous convaincre que les pistes de ski et les cha­lets en haut de la mon­tagne ont plus que leur uti­li­té pre­mière…

OSEZ... 20 HIS­TOIRES DE SEXE AUX SPORTS D’HI­VER, COL­LEC­TIF. LA MU­SAR­DINE, 14,95 $ QUATRE NOU­VELLES SUR­PRE­NANTES

Il y a quelques an­nées, Libre Ex­pres­sion a lan­cé ce cof­fret ras­sem­blant quatre nou­velles éro­tiques: Dis oui, Le maître shi­ba­ri, Pa­ra­dis inc. et Treize jours d’em­ma. Quatre uni­vers bien dis­tincts, de Cape Cod à un fu­né­ra­rium, en pas­sant par une femme presque ac­com­plie et une Dodge Ca­ra­van. Place à l’aven­ture et aux émo­tions éton­nantes!

COF­FRET «EX­PRES­SION ROUGE», COL­LEC­TIF. LIBRE EX­PRES­SION, 29,95 $ LE COUP DE FOUDRE INS­TAN­TA­NÉ

Une his­toire d’amour, du drame et de l’éro­tisme: cette nou­velle sé­rie de Raine Miller met en scène Ethan Blacks­tone, un ex­sol­dat des forces spé­ciales bri­tan­niques. Re­con­ver­ti en agent de sé­cu­ri­té, il re­çoit une re­quête spé­ciale: pro­té­ger Brynne Ben­nett, la fille de son an­cien par­te­naire de po­ker. Alors qu’ethan s’ap­prête à re­fu­ser la mis­sion, une pho­to de la jeune femme le fait chan­ger d’avis. Quand ils se ren­con­tre­ront, l’at­trac­tion se­ra im­mé­diate. Pas­sion et ma­gné­tisme sont au ren­dez-vous!

THE BLACKS­TONE AFFAIR ÉPI­SODE 1: NE RÉSISTE PAS, DE RAINE MILLER. PRESSE DE LA CI­TÉ, 27,95 $

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.