TROU­VAILLES MAI­SON

Coup de Pouce - - SOMMAIRE -

C'est quoi: Le HomePod est un as­sis­tant per­son­nel (Si­ri) qui ré­pond à des ques­tions concer­nant, par exemple, la mé­téo, les ré­sul­tats spor­tifs, qui ap­pelle nos contacts et qui sert éga­le­ment de haut-par­leur pour écou­ter notre mu­sique pré­fé­rée. Il s’in­tègre aus­si par­fai­te­ment à la mai­son in­tel­li­gente.

Pour qui: Le HomePod s’adresse aux per­sonnes qui pri­vi­lé­gient la qua­li­té so­nore de leur as­sis­tant per­son­nel et à ceux qui, pos­sé­dant dé­jà des ap­pa­reils Apple, pro­fi­te­ront de tout l’éco­sys­tème.

Les plus: Le son est im­pres­sion­nant pour un si pe­tit haut-par­leur, et les mi­cros in­ternes qui per­mettent de par­ler à Si­ri ont une très bonne por­tée. Conçu par Apple, il s’in­tègre très bien à l’éco­sys­tème Ho­meKit, ren­dant pos­sible le contrôle de cer­tains ap­pa­reils do­mo­tiques, comme l’éclai­rage de la mai­son.

Les bé­mols: Un abon­ne­ment à un ser­vice de mu­sique en dif­fu­sion conti­nue est in­dis­pen­sable pour ti­rer le maxi­mum de l’ap­pa­reil. De plus, ac­tuel­le­ment, il n’est pas pos­sible d’in­clure le HomePod dans les scènes que l’on crée dans Ho­meKit. Il se­rait bien que cette fonc­tion­na­li­té soit ajou­tée, car ce­la per­met­trait, par exemple, de créer des am­biances par­ti­cu­lières avec un éclai­rage spé­ci­fique et d’y com­bi­ner une trame mu­si­cale.

HomePod Apple (499 $, apple.ca).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.