ICM rend hom­mage au pro­gramme «UNI­TÉ SANS VIO­LENCE» du SPVM Lors de son lunch an­nuel de re­con­nais­sance

Courrier Bordeaux-Cartierville - - NEWS -

Le di­rec­teur du SPVM, Mar­tin Prud’homme, était l’in­vi­té d’hon­neur du lunch an­nuel de re­con­nais­sance d’In­fo-Crime Mon­tréal 2018 qui a d’ailleurs at­teint un re­cord de par­ti­ci­pa­tion cette an­née avec 160 per­sonnes. Ce ren­dez-vous an­nuel qui sert à sou­li­gner et re­con­naître le sup­port de nos membres ho­no­raires ain­si que le tra­vail des po­li­ciers du SPVM se te­nait à la salle Le Ri­vie­ra, le 8 mai der­nier.

Pour l’oc­ca­sion les di­ri­geants d’ICM en ont pro­fi­té pour rendre hom­mage au pro­gramme de pré­ven­tion ‘’Uni­té sans vio­lence’’ qui cé­lèbre ses 10 ans cette an­née. Pen­dant l’évé­ne­ment une ving­taine de plaques ho­no­ri­fiques ont été re­mise aux membres ho­no­raires et in­vi­tés spé­ciaux par le pré­sident du conseil d’ICM, André Dro­let et par Jean Tou­chette, le PDG d’ICM ac­com­pa­gné pour les cir­cons­tances, de l’in­vi­té d’hon­neur de l’évé­ne­ment, Mar­tin Prud’homme, di­rec­teur du SPVM.

Pen­dant la cé­ré­mo­nie les par­ti­ci­pants ont eu éga­le­ment droit à de vi­brants té­moi­gnages de 2 élèves et leur en­sei­gnante, confir­mant les biens faits d’USV dans leur école. Fé­li­ci­ta­tions à tous et mer­ci à l’agent Manon Vou­li­gny du SPVM qui co­or­donne le pro­gramme de­puis 2008 et éga­le­ment à Liette Pi­card, en­sei­gnante au CE­GEP de Sherbrooke en tech­nique po­li­cière et ins­ti­ga­trice du pro­gramme USV à tra­vers la pro­vince.

De vi­brants té­moi­gnages des biens faits du pro­gramme dans leur école ont été li­vrés par 2 élèves et leur en­sei­gnante de l’École St-Vincent-Ma­rie. Sur la pho­to de gauche à droite, Jean Tou­chette, PDG d’ICM, l’élève Naz­zal AliVick­hen, l’agent Manon Vou­li­gny, l’élève Élianne Cou­ture, Johanne Ger­main édu­ca­trice, Liette Pi­card, ins­ti­ga­trice du pro­gramme et en­sei­gnante en tech­nique po­li­cière au CE­GEP de Sherbrooke ain­si que Mar­tin Prud’homme, di­rec­teur du SPVM et in­vi­té d’hon­neur de l’évé­ne­ment.

Ma­dame Na­tha­lie Gou­let, membre du co­mi­té exé­cu­tif et res­pon­sable de la sé­cu­ri­té pu­blique à la ville de Mon­tréal et qui pour l’oc­ca­sion re­pré­sen­tait la mai­resse Va­lé­rie Plante. Sur la pho­to, elle re­çoit une plaque sou­ve­nir re­con­nais­sant son ap­pui à l’or­ga­ni­sa­tion. Sur la pho­to, ma­dame Gou­let est en­tou­rée d’André Dro­let, pré­sident du conseil d’ICM et Oli­vier La­pointe, MC de l’évé­ne­ment et membre du CA d’ICM.

Pho­tos: Ro­bert St-Onge – SPVM

Lors de l’évé­ne­ment 20 plaques ho­no­ri­fiques ont été re­mises à dif­fé­rents in­vi­tés dont 15 à des membres cor­po­ra­tifs ho­no­raires d’In­fo-Crime Mon­tréal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.