Ho­no­rée au ga­la des Femmes d’af­faires du Qué­bec

Courrier Laval - - DÉCOUVREZ L’HARMONIE D’UN QUARTIER DE RETRAITÉS AU - STÉ­PHANE ST-AMOUR ste­phane.st-amour@tc.tc

DÉ­VE­LOP­PE­MENT. La La­val­loise Na­tha­lie D’Aoust fi­gure par­mi les 10 lau­réates ho­no­rées au 17e ga­la Prix Femmes d’af­faires du Qué­bec te­nu le 8 no­vembre, à Mon­tréal.

Pré­si­dente du Groupe VCour­rier, Mme D’Aoust a re­çu le prix Dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique Fé­mi­nin 2017- En­tre­prise à pro­prié­té fé­mi­nine cer­ti­fiée.

Par­mi les moyens in­no­vants mis de l’avant pour faire croître son en­tre­prise, no­tons l’im­plan­ta­tion d’un sys­tème de géo­lo­ca­li­sa­tion pour le sui­vi en temps réel des co­lis. Au rayon du dé­ve­lop­pe­ment, Na­tha­lie D’Aoust s’em­ploie ac­tuel­le­ment à mettre en place un ser­vice de li­vrai­son de pa­lettes et de co­lis ré­fri­gé­rés.

«Je suis par­ti­cu­liè­re­ment fière du fait que je suis par­tie de rien en 2004 pour bâ­tir une en­tre­prise qui compte au­jourd’hui 35 em­ployés et réa­lise un chiffre d’af­faires de 1,5 M$», a-t-elle dé­cla­ré.

Elle s’est aus­si mon­trée «re­con­nais­sante» en­vers toutes ces femmes et les ré­seaux qui l’ont sou­te­nue, en­cou­ra­gée et ins­pi­rée au fil des an­nées, ci­tant nom­mé­ment Fem­mes­sor La­val, L’Ef­fetA et WeCon­nect.

En af­faires de­puis plus de 20 ans, Mme D’Aoust avait rem­por­té en 1998 le prix En­tre­prise de ser­vice de l’an­née lors du Ga­la Du­na­mis de la Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de La­val et, plus ré­cem­ment, le prix Wo­men’s Bu­si­ness En­tre­prise of the year, re­mis par l’or­ga­nisme WECon­nect In­ter­na­tio­nal en 2016.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Na­tha­lie D’Aoust ex­hi­bant le prix Dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique Fé­mi­nin 2017.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.