Pré­su­més ven­deurs de stu­pé­fiants ar­rê­tés

Courrier Laval - - LA UNE -

FAIT DI­VERS. Une opé­ra­tion po­li­cière ef­fec­tuée sur le ter­ri­toire de La­val et à Saint-Eus­tache a me­né à l’ar­res­ta­tion de huit hommes et deux femmes, le 22 no­vembre.

Ces 10 per­sonnes sont soup­çon­nées de pos­ses­sion et tra­fic de stu­pé­fiants. Elles ont été épin­glées dans le cadre du pro­jet Arielle, dé­bu­té en juillet, et du­rant le­quel une dou­zaine d’ac­teurs de l’or­ga­ni­sa­tion ont été iden­ti­fiés, fait sa­voir les Af­faires pu­bliques de la Po­lice de La­val.

Au dé­but du mois de no­vembre, une d’entre elles a été vic­time d’une agres­sion ar­mée, con­fir­mant « la pré­sence d’en­vi­ron 85000$ de di­verses drogues» à sa ré­si­dence. L’opé­ra­tion de mer­cre­di der­nier a été le fruit de sept man­dats de per­qui­si­tion, alors que six vé­hi­cules ont aus­si été sai­sis.

Sur les per­sonnes ar­rê­tées, huit sont tou­jours en dé­ten­tion et doivent com­pa­raître ce ma­tin. Les deux autres ont re­cou­vré leur li­ber­té par som­ma­tion.

La Po­lice de La­val a fait connaître le bi­lan de la sai­sie : can­na­bis ; mé­tham­phé­ta­mine ; co­caïne ; ecs­ta­sy ; crack ; com­pri­més in­con­nus ; via­gra ; xa­nax ; une somme de 13 000 $ ; deux armes à im­pul­sion élec­trique ain­si que des faux do­cu­ments.

Toute per­sonne qui dé­tient de l’in­for­ma­tion sur des ac­ti­vi­tés cri­mi­nelles peut la rap­por­ter via la ligne in­fo au 450 662-IN­FO (4636) ou le 911. En ce qui concerne cette af­faire, on ré­fère au dos­sier LVL 170 711 033. (D.H.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.