Deux gol­feurs bour­siers

Courrier Laval - - LA UNE -

Ju­liette Prud’homme et William Duquette, du club de golf La­val-sur-le-Lac, viennent de re­ce­voir une im­por­tante contri­bu­tion fi­nan­cière qui les ai­de­ra dans la pour­suite de leur car­rière.

William s’est vu oc­troyer un mon­tant de 3000 $ dans le cadre du Pro­gramme de bourses Golf Qué­bec/Fon­da­tion de l’ath­lète d’ex­cel­lence du Qué­bec (FAEQ). Le vice-cham­pion pro­vin­cial par trou en 2017 est ré­ci­pien­daire dans la ca­té­go­rie Sou­tien à la réus­site aca­dé­mique et spor­tive. Il a no­tam­ment rem­por­té la mé­daille d’or à la compétition Pre­miers élans du Qué­bec.

Pour sa part, Ju­liette a mis la main sur une bourse de 2000 $ dans la ca­té­go­rie Ex­cel­lence aca­dé­mique. L’élève en troi­sième se­con­daire au Col­lège de Montréal a main­te­nu une moyenne de 90 %. Au ni­veau spor­tif, elle a brillé en rem­por­tant la mé­daille d’or à la clas­sique pee-wee, ban­tam 2017.

Sur la photo, William Duquette est en­tou­ré de Jean-Pierre Beau­lieu, di­rec­teur gé­né­ral de Golf Qué­bec, et Pa­tri­cia De­mers, di­rec­trice gé­né­rale de la FAEQ. (Syl.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.