Fan de Star Wars ?

Decorhomme - - Décoration - PAR HEC­TOR CAR­TIER

Le 18 dé­cembre 2015 sor­ti­ra un 7e opus an­non­cé comme une suite des deux tri­lo­gies exis­tantes. Le scé­na­rio de cet épi­sode est en­core in­con­nu, mais vous pou­vez être sûr d'y re­trou­ver l'uni­vers de science-fic­tion tel que vous le connais­sez dé­jà. Une ga­laxie dans la­quelle s'af­fron­te­ront Je­di et Sith, sans ou­blier la pré­sence des per­son­nages em­blé­ma­tiques tels que Luke Sky­wal­ker, prin­cesse Leia, Han So­lo, R2D2 ou en­core Chew­bac­ca. Cet uni­vers ga­lac­tique a ins­pi­ré de­puis­la dé­co­ra­tion de nom­breuses mai­sons de fans, mais aus­si d'adeptes de dé­co ori­gi­nale, dé­ca­lée et ren­ver­sante. C’est votre cas ? Faites-nous par­ve­nir votre dé­co Star Wars…

LE WAL­KIN GA­LAXIE

Le Wal­kin est la pièce idéale pour lais­ser libre-court à son ima­gi­na­tion en termes de dé­co­ra­tion. On y passe peu de temps, on ne risque donc pas de se las­ser, et c'est un es­pace as­sez ré­duit, on n'a donc pas be­soin d'in­ves­tir dans des litres et des litres de pein­ture ou des di­zaines d'ob­jets dé­co. À l'ins­tar de ce wal­kin quelques rou­leaux de pa­pier peint im­pri­mé « ga­laxie », un vais­seau sus­pen­du avec du fil de ny­lon et quelques pos­ters af­fi­chés çà et là suf­fisent à re­créer l'uni­vers de Star Wars. Pour que la pièce ne soit pas trop sombre, les autres murs et le pla­fond ont été peints en blanc, le tout don­nant un dres­sing mo­derne et ori­gi­nal. Nous, on adore ! Et vous ?

DARK VA­DOR COMME VOUS NE L'AVEZ JA­MAIS VU

Chan­gez à tout ja­mais votre fa­çon de vous dou­cher et pas­sez du cô­té obs­cur. C’est dé­sor­mais lui en per­sonne qui va vous la­ver de la tête aux pieds. Avant que l'épi­sode VII de la cé­lèbre sa­ga ne sorte sur nos écrans, les stu­dios Dis­ney et Lu­cas­film pré­parent le ter­rain. Ils nous «ra­fraî­chissent» la mé­moire avec leurs pro­duits dé­ri­vés en tout genre. Le pom­meau de douche Dark Va­dor est un des plus ori­gi­naux et des plus pra­tiques à ache­ter. Com­mer­cia­li­sé par la so­cié­té Bed Bath and Beyond, cet ac­ces­soire de salle de bains peut se van­ter d'être ori­gi­nal. Un beau pom­meau de douche en plas­tique de qua­li­té, noir avec quelques touches de rouge et mé­tal. Son sys­tème de fixa­tion per­met de l'ins­tal­ler sur n’im­porte quel sup­port. Il offre trois ré­glages de pres­sion du jet d’eau dif­fé­rents. De son re­gard pé­né­trant et de sa bouche, le sei­gneur noir vous ar­ro­se­ra avec puis­sance d’une eau in­ter­ga­lac­tique. Et si vous ne vous sen­tez pas en­core prêt à pas­ser du

Il y a bien long­temps, dans une ga­laxie loin­taine… Ain­si dé­bute la sa­ga in­con­tour­nable Star Wars qui a conquis des mil­lions de fans à tra­vers le monde.

cô­té obs­cur, sa­chez qu'il est éga­le­ment pos­sible de prendre sa douche en com­pa­gnie de R2-D2…

TI­RE­LIRE DARK VA­DOR

Quel meilleur per­son­nage de Star Wars que Dark Va­dor pour gar­der vos sous fa­çon ti­re­lire? Au­cun! Le casque de Dark Va­dor, le sei­gneur Sith de Star Wars, en ver­sion ti­re­lire cé­ra­mique se­ra très ef­fi­cace pour mettre à l’abri vos pe­tites éco­no­mies ga­lac­tiques. La cé­ra­mique est en noir brillant ce qui donne une prestance cer­taine à ce casque Dark Va­dor ti­re­lire. In­utile de sor­tir votre sabre la­ser, votre mar­teau ou d’ap­pe­ler un Je­di à la res­cousse pour ré­cu­pé­rer votre ar­gent, le bou­chon ca­ou­tchouc en des­sous de la ti­re­lire vous per­met­tra de ré­cu­pé­rer pièces et billets fa­ci­le­ment. Faites donc ap­pel au cô­té obs­cur de la Force et à Dark Va­dor pour gar­der vos sous !

BB-8, LE RO­BOT JOUET

L'un des per­son­nage du fu­tur Star Wars est un ro­bot sphé­rique qui sort en jouet. Son fonc­tion­ne­ment semble dé­fier les lois de la gra­vi­té. R2D2 avait une al­lure de pot de yaourth sur trois pieds à rou­lettes. BB-8, lui est tout rond. Vous l’avez peut-être aper­çu dans la bande an­nonce du nou­veau Star Wars qui sor­ti­ra le 18 dé­cembre. C’est une grosse boule blanche et orange sur­mon­tée d’une autre boule plus pe­tite pour la tête. Avant même la sor­tie du film, le mar­ke­ting de Dis­ney a dé­jà fait son oeuvre et BB-8 est un phé­no­mène. Il est ap­pa­ru sur scène au prin­temps der­nier lors d’une conven­tion Star Wars mais sur­tout il ar­rive au­jourd’hui en jouet. Exac­te­ment au BB-8 du film mais en plus pe­tit. Le corps est de la taille d’une boule de pé­tanque et la tête a plus ou moins le vo­lume d’un co­chon­net. C’est un vrai pe­tit ro­bot té­lé­com­man­dé qui se pi­lote avec un té­lé­phone ou une ta­blette. Il a tout pour plaire et pour de­ve­nir le fu­tur ca­deau de Noël par ex­cel­lence.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.