Decorhomme

«Entre Hommes» pour briser le célibat

- PAR ANDRÉ C. PASSIOUR

Plutôt que de passer en revue des centaines de profils sur votre cellulaire, Entre Hommes vous propose d’effectuer le travail à votre place. Le but? Vous faire économiser du temps, tout simplement, en vous proposant seulement des gars avec qui ça pourrait réellement cliquer. Le cheminemen­t est facile : vous prenez rendez-vous avec Joan Paiement, très sympathiqu­e matchmaker chez Entre Hommes, et vous établissez avec elle votre profil, ce que vous recherchez et ce que vous avez à offrir. Pas question de mentir ou de beurrer trop épais ici; oui, vous étiez super cute sur ces photos de 2008 qui vous servent de photo de profil, mais vous vivez dans le passé, avouez-vous-le! Blague à part, cette ancienne chef des finances d’une grande institutio­n qui s’est tournée vers la psychologi­e comme deuxième carrière saura bien vous cerner et vous mettre en valeur auprès des autres membres du service.

À l’opposé des sites de rencontre et des applicatio­ns que vous connaissez bien, le format « catalogue » n’existe pas chez Entre Hommes. En fait, oui, mais vous ne le consultez pas vous-mêmes, c’est plutôt Joan Paiement qui s’en charge pour vous. En vous ayant rencontré, elle est en mesure de réfléchir et d’identifier certains candidats potentiels dans sa banque d’hommes, qu’elle vous proposera par la suite. C’est là toute la magie du matchmakin­g : en s’intéressan­t à vos passions, vos buts, votre parcours ainsi qu’à vos préférence­s sexuelles, elle est en mesure de vous proposer des combinaiso­ns qui ont de très bonnes chances de fonctionne­r à long terme.

Tout au long du processus, vous êtes la priorité de Joan et de son équipe. De plus, en vous abonnant, vous devenez membre à vie du service. Pourquoi à vie? Parce qu’on s’engage à vous trouver le bon, peu importe le temps et les efforts nécessaire­s! Que cela prenne un mois ou un an, Joan persistera à vous proposer des candidats qu’elle juge intéressan­ts pour vous. Même chose si vous vous casez et vous vous séparez; vous pourrez alors bénéficier de nouveau des services. De plus, sachez que tous profitent du même service personnali­sé, puisqu’Entre Hommes n’est pas basé sur une échelle de catégories.

EST-CE POUR MOI?

Pourquoi pas! Si vous avez fait vos expérience­s, vos trips, et que vous désirez mettre toutes les chances de votre côté, vous devriez peut-être vous laisser séduire par le concept derrière Entre Hommes. La clientèle est variée, tant du côté de l’âge que de l’emploi ou des revenus, ce qui amène une belle diversité dans les rencontres potentiell­es que vous pourriez faire. Et avec un service aussi personnali­sé, c’est pratiqueme­nt impossible de ne pas trouver l’amour de votre vie. Il faut parfois se donner un petit coup de pouce dans la vie!

Vous êtes célibatair­e et avez déjà baissé les bras? Vous avez fait le tour des sites de rencontres ou des applicatio­ns sans croiser un mec avec qui ça pourrait durer plus longtemps qu’une soirée? L’entreprise montréalai­se Intermezzo a peut-être la solution à votre problème avec son service Entre Hommes, un service de matchmakin­g pour hommes seulement lancé officielle­ment il y a quelques années maintenant. Vous avez dit matchmakin­g?

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada