Decorhomme

PENTHOUSE EXCEPTIONN­EL À VENDRE SUR LE PLATEAU

- PAR L’ÉQUIPE DE RÉDACTION

Le projet Marie-Anne, situé coin Marie-Anne et Garnier, a suscité de nombreuses réactions positives dans l‘arrondisse­ment Plateau Mont-Royal lors de sa réalisatio­n au début des années 2010. Le magnifique penthouse de l’ensemble est présenteme­nt à vendre. On vous propose de le visiter, au cas où vous vous cherchiez une nouvelle résidence spectacula­ire. L’appartemen­t — dont l’adresse civique donne sur la rue Garnier — est situé aux 3e et 4e étages d’une insertion urbaine de 4 unités, qui prend la forme d’un bâtiment de coin et tire avantage de plusieurs mesures durables donnant à cet immeuble résidentie­l une qualité remarquabl­e.

Équipé d’une toiture en membrane élastomère, d’une enveloppe performant­e et d’une insonorisa­tion haut de gamme, le bâtiment du promoteur immobilier Espaceréal­isation est complété par des matériaux sains, une ventilatio­n naturelle optimisée et une abondance de lumière naturelle.

La fenestrati­on de plain-pied des pièces offre une luminosité abondante exceptionn­elle. Au coeur de la résidence, un magnifique et vaste espace de vie à aire ouverte (salon, salle à manger et cuisine) avec un foyer au gaz et son manteau d'ardoise pour une ambiance chaleureus­e. En haut, la superbe terrasse privée avec un espace-spa vous fera apprécier chaque moment de farniente ou un barbecue entre amis.

La cuisine, très bien équipée et dotée de comptoirs en quartz, est idéale pour quiconque aime cuisiner. Il faut dire que le promoteur s’est adjoint les services de la firme d’architecte Blouin Tardif, qui sait toujours bien repousser les limites du design traditionn­el en ajoutant la touche de modernité essentiell­e à un arrondisse­ment où les immeubles envi-

ronnants sont pour la plupart centenaire­s. D’ailleurs, le design contempora­in de l’appartemen­t met de l’avant des matériaux exclusifs, y compris des escaliers en verre et, en guise de mur séparateur, des lattes en bois de cèdre empilées.

Le garage a également de quoi impression­ner, avec son charriot élévateur qui permet de stationner deux voitures l’une au-dessus de l’autre. Une innovation majeure qui vaut de l’or lorsqu’on connaît les enjeux liés au stationnem­ent du Plateau, un des quartiers les plus prisés de la ville.

L’importante fenestrati­on offre une abondance de lumière naturelle, et le condo possède sa propre terrasse de dimension généreuse. Visiblemen­t, le souci du détail, qui a accompagné l’aménagemen­t de ce penthouse exceptionn­el, est remarquabl­e.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada