DO­MAINE D’ESTÉREL VOTRE NOU­VEAU TER­RAIN DE JEU

En bor­dure d’un des plus beaux plans d’eau na­vi­gables de la ré­gion, ce pro­jet ré­si­den­tiel de 51 lots est l’en­droit tout in­di­qué pour pro­fi­ter du plai­sir et de la dé­tente que pro­cure le style de vie ri­ve­rain. La vue pa­no­ra­mique qu’offrent les mon­tagnes et

Decorhomme - - Sommaire -

LE PRO­JET

Les ter­rains offrent un ac­cès au lac Mas­son où vous pour­rez pro­fi­ter du lac en ca­noë, kayak ou planche à pa­gaie. Si vous pos­sé­dez une em­bar­ca­tion à mo­teur, vous pour­rez vous amar­rer moyen­nant des frais à la ma­ri­na du lac Mas­son, si­tuée à moins d'un ki­lo­mètre.

Do­maine d’Estérel est tout près des prin­ci­paux axes rou­tiers, à moins d’une heure de Mon­tréal et de Mont-Trem­blant et à proxi­mi­té de la val­lée de SaintSau­veur.

De mul­tiples op­tions de mai­sons uni­fa­mi­liales si­gnées Ma­rio Ador­net­to sont dis­po­nibles, dont cer­taines in­cluant des ser­vices dignes des meilleurs éta­blis­se­ments hô­te­liers. Ser­vice de jar­di­nage, dé­nei­ge­ment, chef à do­mi­cile et ser­vice com­plet de concier­ge­rie ne sont que quelques exemples.

LES LAU­REN­TIDES

Do­maine d’Estérel pro­fite d’un em­pla­ce­ment de choix al­liant aven­ture et dé­tente. Trois vastes lacs res­tau­rants, ter­rains de golf et ré­seau de sen­tiers ré­créa­tifs quatre sai­sons bordent le pro­jet, en plus des ser­vices qu’offre la mu­ni­ci­pa­li­té. À proxi­mi­té, l’hô­tel de re­nom­mée Estérel Re­sort of­frant toutes les com­mo­di­tés sou­hai­tées : un res­tau­rant de grande ré­pu­ta­tion et la cé­lèbre cave à vin du Bis­tro à Cham­plain, une pis­cine, un spa Amé­ris­pa ain­si que des salles de con­fé­rence et un centre d’af­faires.

Re­con­nue pour ses pay­sages et son ca­chet, la ré­gion des Lau­ren­tides a tou­jours été un ter­ri­toire convoi­té. In­ves­tis­seurs, com­mer­çants et vil­lé­gia­teurs de par­tout dé­cident chaque an­née d’y élire do­mi­cile. Les ama­teurs de plein air en font leur des­ti­na­tion de pré­di­lec­tion. Ski al­pin, sports nau­tiques, ran­don­née pé­destre; la ré­gion sait plaire à tous les goûts.En plus de ses at­traits na­tu­rels, les noyaux vil­la­geois ani­més dé­bordent de fes­ti­vals et d’évé­ne­ments. Les res­tau­rants, spas et com­merces de grande qua­li­té font éga­le­ment la ré­pu­ta­tion de villes telles que Saint-Sau­veur et Mont-Trem­blant.

OLI­VIER PROULX, PRO­MO­TEUR DU PRO­JET

Der­rière ce nou­veau pro­jet do­mi­ci­liaire se trouvent l’ex­per­tise et la pas­sion d’Oli­vier Proulx et de son équipe. Ayant pas­sé ses étés à Sainte-Mar­gue­ri­te­du-Lac-Mas­son, M. Proulx réa­lise un dé­sir d’en­fance avec Do­maine d’Estérel : réa­li­ser un pro­jet unique où trois gé­né­ra­tions ont lais­sé leur trace et of­frir aux gens de par­tout dans le monde la chance de s’éta­blir dans un en­droit de rêve et pro­fi­ter d’une qua­li­té de vie sans pa­reil.

UNE EX­PER­TISE IM­MO­BI­LIÈRE PRI­SÉE ET RE­CON­NUE

En­tre­pre­neur gé­né­ral ac­cré­di­té, Oli­vier Proulx a com­plé­té des pro­jets aux quatre coins du Qué­bec et ailleurs. Son ex­pé­rience, mais sur­tout, sa vi­sion et l’at­ten­tion qu’il porte aux dé­tails et à la qua­li­té lui ont va­lu de nom­breux éloges. De­puis plus d’une di­zaine d’an­nées, M. Proulx est dé­ter­mi­né à of­frir des so­lu­tions de de­si­gn créa­tives pour une clien­tèle d’ex­cep­tion. Troi­sième gé­né­ra­tion d’en­tre­pre­neur en construc­tion, il s’en­toure de pro­fes­sion­nels et as­sure pour chaque nou­velle réa­li­sa­tion, un sceau de qua­li­té et une im­por­tance ac­crue à la sa­tis­fac­tion de tous ses clients. La construc­tion du Do­maine d’Estérel est entre ses mains de maître.

DES LOTS UNIQUES AUX MILLE POS­SI­BI­LI­TÉS

Ce nou­veau pro­jet do­mi­ci­liaire haut de gamme pro­pose 51 ter­rains en fo­rêt et val­lons ré­pon­dant au style de vie que vous sou­hai­tez ob­te­nir : vue pa­no­ra­mique à flan de mon­tagnes ou vue sur lac,

peu im­porte votre choix, vous pro­fi­te­rez de la beau­té des Lau­ren­tides. Cinq four­chettes de prix sont pro­po­sées en fonc­tion de la to­po­gra­phie et de l’em­pla­ce­ment du ter­rain. Chaque lot pos­sède en­vi­ron 22 000 pieds car­rés de su­per­fi­cie. Vous au­rez aus­si la chance d'avoir des ter­rains des­ser­vis par l'aque­duc et l'égout mu­ni­ci­pal.

DES LOTS UNIQUES AUX MILLE POS­SI­BI­LI­TÉS

Réunir le tra­di­tion­nel et le mo­der­nisme en une seule créa­tion ar­chi­tec­tu­rale, voi­ci ce que pro­pose le de­si­gn in­no­va­teur de Ma­rio Ador­net­to. Ce der­nier signe cha­cune des mai­sons sur le pro­jet et offre au Do­maine d’Estérel sa mai- son Mé­tis, un style clas­sique ponc­tué de touches contem­po­raines. La vi­sion d’Ador­net­to ap­porte aux construc­tions un sou­ci dis­tinc­tif pour les es­paces, la vo­lu­mé­trie et les dé­tails ar­chi­tec­tu­raux bien pro­por­tion­nés. Pro­prié­té haut de gamme et ma­té­riaux nobles, la mai­son de pierres au toit d’acier laisse sup­po­ser ce lien an­ces­tral et les struc­tures tra­vaillées en an­nexe ap­pellent à l’avant-garde. Le style Mé­tis vient avec une âme et ras­semble tout ce qui crée la no­blesse d’une mai­son : Fonc­tion, cha­leur et am­biance. PAR KARL MAYER POUR OB­TE­NIR PLUS D’IN­FOS SUR LE PRO­JET OU PRÉ­VOIR UNE REN­CONTRE AVEC L’ÉQUIPE DU DO­MAINE ESTÉREL, CON­TAC­TEZ LE T. 514 298-8300 www.do­mai­ne­des­te­rel.com

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.