LES DIF­FÉ­RENTS TYPES D’EN­CAS­TRÉS

Decorhomme - - Design -

DEL :

Tout dé­pen­dant du type d'en­cas­tré au DEL ache­té, vous pou­vez les dis­tan­cer de 3 à 5 pieds. Plu­sieurs sortes d'en­cas­trés au DEL sont ven­dus sur le mar­ché et ayant tout un wat­tage dif­fé­rent et une spé­ci­fi­ca­tion propres aux mo­dèles, la dis­tance de ceux-ci peut va­rier. Ce type d’en­cas­tré peut être ins­tal­lé dans toutes les pièces de la mai­son. Il est pos­sible de re­lier les en­cas­trés au DEL à un gra­da­teur. Par contre, ce n'est pas tous les mo­dèles qui peuvent sup­por­ter le gra­da­teur. Il est im­por­tant de se ren­sei­gner au­près d'un conseiller à ce su­jet.

MR-16 :

Am­poule ha­lo­gène, 12 Volts avec trans­for­ma­teur ma­gné­tique. Pos­si­bi­li­té d'avoir plu­sieurs fais­ceaux de lu­mières (étroit à large). La dis­tance à res­pec­ter entre chaque en­cas­tré pour cette am­poule est de 4 à 6 pieds. L'am­poule MR-16 étant plus blanche est sou­vent uti­li­sée dans la cui­sine et la salle de bain. Cet en­cas­tré peut être mu­ni d'un gra­da­teur ma­gné­tique.

PAR-20 :

Am­poule ha­lo­gène, 120 Volts. Vous de­vez ins­tal­ler cet en­cas­tré à tous les 3 à 4 pieds. Vu sa cou­leur plus jau­nâtre (chaude), la Par-20 est sou­vent ins­tal­lée dans la chambre, le sa­lon ou à l'ex­té­rieur. Pos­si­bi­li­té d'être connec­té à un gra­da­teur stan­dard (in­can­des­cent).

GU-10 :

Am­poule ha­lo­gène, 120 Volts. Elle doit être à une dis­tance de 2 à 3 pieds l'un de l'autre. Peut être ins­tal­lé dans toutes les pièces de la mai­son. Vous pou­vez ins­tal­ler un gra­da­teur de type in­can­des­cent/ha­lo­gène 120V avec ce type d'am­poule.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.