Decorhomme

DMF ENTRETIEN SAISONNIER, DU CLÉ EN MAIN POUR LA CLIENTÈLE !

- PAR ANDRÉ C. PASSIOUR POUR DES SOUMISSION­S ET DES PRIX, IL NE FAUT DONC PAS HÉSITER À CONTACTER L’ENTREPRISE. TÉL. : 514-996-6046 OU INFO@MAJORETFIL­S.COM WWW.MAJORETFIL­S.COM

Grand ménage du printemps, lavage haute pression, taillage de haies, scellant d’asphalte et de pavé uni, réparation d’asphalte, et bien plus encore, sont tous des services offerts par cette entreprise familiale née dans les années 1970. On peut donc confier à Jonathan Major, le propriétai­re de DMF Entretien Saisonnier, et à son équipe des travaux aussi bien légers que plus lourds.

«Si, par exemple, votre cour est encombrée ou qu’elle est délabrée, on va arriver avec nos équipement­s et un conteneur, on va faire le ménage, on va tout nettoyer, ramasser les choses et les mettre dans le conteneur et tout sera laissé dans un état de propreté. On ne plantera pas de fleurs, mais on peut faire le ménage et préparer le terrain pour que vous puissiez faire vos plantation­s. Comme on dit, tout ce qui a rapport avec de la «grosse job», on va le faire, c’est notre spécialité», de dire Jonathan Major.

Cette entreprise peut ainsi aussi bien faire du résidentie­l que du commercial. DMF peut laver à haute pression votre maison après l’hiver que de laver un commerce ou nettoyer et réparer des nids de poule dans un stationnem­ent d’un centre commercial et ce, jusqu’au marquage des lignes. «Évidemment, l’hiver, on s’occupe du déneigemen­t et nos effectifs augmentent jusqu’à 40 personnes, poursuit M. Major. Par contre, l’été, on fait du nettoyage, etc. il y a bien des choses qu’on peut faire pour améliorer vos terrains, réparer votre entrée de garage, etc.» «Si vous voulez vous faire un gazon ou un jardin sur l’espace qui est pris par l’asphalte, par exemple, on viendra avec une rétrocaveu­se excavatric­e, on enlèvera l’asphalte, on creusera pour remplacer l’asphalte par de la terre pour que vous puissiez l’utiliser comme il vous plaira par la suite ! Encore là, on ne fera pas l’aménagemen­t paysagé, mais on arrangera le terrain pour que le client puisse le faire», souligne Jonathan Major.

Donc, comprenez bien monsieur Major, il ne plantera pas vos tomates et vos laitues pour vous, mais il disposera la terre pour que vous puissiez semer vos fleurs et vos fruits et légumes vous-même…

DMF avait été fondée par le père de Jonathan Major et celui-ci poursuit dans la même veine. On en est donc à la 2e génération pour ce qui est de l’entretien, du déneigemen­t et des travaux d’asphalte. «On n’a pas tout fait dès les débuts, mais les services s’y sont rajoutés au fil des ans, comme l’asphaltage. Et, maintenant, mon fils travaille avec moi sur les différents contrats et projets. Ça reste donc une vraie entreprise familiale. On essaie toujours de voir d’abord et avant tout quels sont les besoins de la clientèle», dit Jonathan Major.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada