Decorhomme

DES NOUVEAUTÉS POUR CAFÉINOMAN­ES AVERTIS

- PAR DANIEL ROLAND PLUS D’INFOS : WWW.KEURIG.CA

La célébrissi­me marque Keurig trouve encore le moyen de séduire l’amateur de café en nous, en dévoilant deux nouvelles cafetières qui font dans le minimalism­e

En effet, Keurig recevait la presse spécialisé­e à l’occasion du dévoilemen­t de deux mini cafetières, la K-Mini et la KMini Plus. Un petit cénacle de journalist­es réunis dans un loft branché de la rue Saint-Hubert a eu l’opportunit­é de découvrir avant tout le monde ces petites merveilles qui ont fait glousser de plaisir les invités présents. C’est vrai qu’elles ont un charme fou ces cafetières au design hyper contempora­in fini brossé qui ont en commun de ne fournir qu’une tasse à la fois. En plus, la firme a pensé à l’économie d’espace car elles ne dépassent pas cinq pouces en largeur. Ce qui allège le casse-tête de savoir où remiser son bidule une fois qu’on s’en est servi. Même qu’on a prévu un espace de rangement pour le cordon. Ce format compact permet de le transporte­r partout.

Et pour le fonctionne­ment c’est confondant de simplicité. On verse l’eau dans le réservoir, on insère ensuite la capsule K-cup recyclable, on appuie ensuite sur le bouton et hop, quelques minutes et le doux nectar est servi. Parfait pour ceux qui adorent le café mais qui ne veulent pas de ces ma- chines italiennes sophistiqu­ées à l’extrême qui exigent un diplôme de barista à Milan. Les deux appareils peuvent accueillir des tasses de format allant de 4 à 12 oz. En remplissan­t à chaque fois votre bac pour une autre infusion, vous avez d’office toujours de l’eau fraîche. Ensuite elles vous font économiser de l’énergie car si votre téléphone intelligen­t vous accapare au point d’oublier de fermer la cafetière, celle-ci s’éteindra d’elle-même au bout de 90 minutes.

La K-Mini et la K-Mini Plus sont compatible­s avec tous les cafés que vous choisissez grâce au filtre à café réutilisab­le universel « My K-cup ». On pourrait imaginer que ces cafetières minimalist­es coûtent la peau des fesses, tant elles sont si chics. Mais non! Le prix de détail suggéré pour la K-Mini est de 89$ et 99$ pour sa grande soeur. La première est offerte en deux couleurs, noir mat et oasis et disponible chez les détaillant­s participan­ts ou Keurig.ca tandis que la KMini Plus, n’est vendue que chez Canadian Tire couleur noir mat et couleur rouge cardinal sur Keurig.ca Dans ces conditions pourquoi se priver d’un bon café bistro pour si peu ?

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada