DES NOU­VEAU­TÉS POUR CAFÉINOMANES AVER­TIS

Decorhomme - - Sommaire - PAR DA­NIEL RO­LAND PLUS D’IN­FOS : WWW.KEURIG.CA

La cé­lé­bris­sime marque Keurig trouve en­core le moyen de sé­duire l’ama­teur de ca­fé en nous, en dé­voi­lant deux nou­velles ca­fe­tières qui font dans le mi­ni­ma­lisme

En ef­fet, Keurig re­ce­vait la presse spé­cia­li­sée à l’oc­ca­sion du dé­voi­le­ment de deux mi­ni ca­fe­tières, la K-Mi­ni et la KMi­ni Plus. Un pe­tit cé­nacle de jour­na­listes réunis dans un loft bran­ché de la rue Saint-Hu­bert a eu l’op­por­tu­ni­té de dé­cou­vrir avant tout le monde ces pe­tites mer­veilles qui ont fait glous­ser de plai­sir les in­vi­tés pré­sents. C’est vrai qu’elles ont un charme fou ces ca­fe­tières au de­si­gn hy­per contem­po­rain fi­ni bros­sé qui ont en com­mun de ne four­nir qu’une tasse à la fois. En plus, la firme a pen­sé à l’éco­no­mie d’es­pace car elles ne dé­passent pas cinq pouces en lar­geur. Ce qui al­lège le casse-tête de sa­voir où re­mi­ser son bi­dule une fois qu’on s’en est ser­vi. Même qu’on a pré­vu un es­pace de ran­ge­ment pour le cor­don. Ce for­mat com­pact per­met de le trans­por­ter par­tout.

Et pour le fonc­tion­ne­ment c’est confon­dant de sim­pli­ci­té. On verse l’eau dans le ré­ser­voir, on in­sère en­suite la cap­sule K-cup re­cy­clable, on ap­puie en­suite sur le bou­ton et hop, quelques mi­nutes et le doux nec­tar est ser­vi. Par­fait pour ceux qui adorent le ca­fé mais qui ne veulent pas de ces ma- chines ita­liennes so­phis­ti­quées à l’ex­trême qui exigent un di­plôme de ba­ris­ta à Mi­lan. Les deux ap­pa­reils peuvent ac­cueillir des tasses de for­mat al­lant de 4 à 12 oz. En rem­plis­sant à chaque fois votre bac pour une autre in­fu­sion, vous avez d’of­fice tou­jours de l’eau fraîche. En­suite elles vous font éco­no­mi­ser de l’éner­gie car si votre té­lé­phone in­tel­li­gent vous ac­ca­pare au point d’ou­blier de fer­mer la ca­fe­tière, celle-ci s’étein­dra d’elle-même au bout de 90 mi­nutes.

La K-Mi­ni et la K-Mi­ni Plus sont com­pa­tibles avec tous les ca­fés que vous choi­sis­sez grâce au filtre à ca­fé réuti­li­sable uni­ver­sel « My K-cup ». On pour­rait ima­gi­ner que ces ca­fe­tières mi­ni­ma­listes coûtent la peau des fesses, tant elles sont si chics. Mais non! Le prix de dé­tail sug­gé­ré pour la K-Mi­ni est de 89$ et 99$ pour sa grande soeur. La pre­mière est of­ferte en deux cou­leurs, noir mat et oa­sis et dis­po­nible chez les dé­taillants par­ti­ci­pants ou Keurig.ca tan­dis que la KMi­ni Plus, n’est ven­due que chez Canadian Tire cou­leur noir mat et cou­leur rouge car­di­nal sur Keurig.ca Dans ces condi­tions pour­quoi se pri­ver d’un bon ca­fé bis­tro pour si peu ?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.