À DÉ­COU­VRIR CHEZ MEUBLES RE•NO

Decorhomme - - Sommaire - PAR YVES LA­FON­TAINE

De­puis 1961, Meubles RE­NO pro­pose des col­lec­tions ins­pi­rées. La grande bou­tique amé­na­gée sur trois étages vous pré­sente des col­lec­tions de meubles ex­clu­sifs de style contem­po­rain, d’ici et d’ailleurs.

Meubles RE­NO im­porte les col­lec­tions de meubles de­si­gn ita­liens et eu­ro­péens, les plus mo­der­nistes. L’en­tre­prise est, en ef­fet, dis­tri­bu­trice ex­clu­sive des plus belles col­lec­tions de meubles haut de gamme réa­li­sées de par le monde.

L’en­tre­prise fa­mi­liale, éta­blie à Mon­tréal de­puis trois gé­né­ra­tions, pos­sède ses propres ate­liers et pour­rait fa­ci­le­ment se li­mi­ter à ses propres créa­tions. Pour­tant, chaque an­née, les Mas­si­cotte se font un point d’hon­neur de dé­ni­cher des col­lec­tions ori­gi­nales qui se dis­tinguent par leur de­si­gn et sur­tout par la qua­li­té de leur fa­bri­ca­tion.

On re­trouve donc en ex­clu­si­vi­té au ma­ga­sin de la rue Char­le­magne dans HOMA, les gammes de cin­quante fa­bri­cants in­ter­na­tio­naux de meubles de­si­gn tels, Er­ba, Cierre, Fiam, MIDJ, Mi­ni­forms, Re­flex, Ros­set­to et plu­sieurs autres.

ER­BA

Cette mai­son ita­lienne est née dans les an­nées 1950 à Brian­za, dans le coeur de l’in­dus­trie ita­lienne du meuble, et elle a der­rière elle une très longue his­toire de re­cherche et d’in­no­va­tion. Er­ba compte sur en­vi­ron 150 ar­ti­sans hau­te­ment qua­li­fiés pour pro­duire du mo­bi­lier de grande qua­li­té, de grand style et d'un grand confort. Chaque pro­duit est réa­li­sé en­tiè­re­ment en Ita­lie. Toutes les ma­tières pre­mières uti­li­sées sont pro­duites en Ita­lie et en Al­le­magne dans le res­pect des normes eu­ro­péennes en ma­tière de sé­cu­ri­té et d’émis­sions. Toutes les col­lec­tions dia­loguent entre elles et s’in­tègrent en créant un unique sys­tème d’ameu­ble­ment.

CIERRE

Cierre, lea­der dans la fa­bri­ca­tion de meubles rem­bour­rés, est un groupe in­dus­triel et com­mer­cial ac­tif sur le mar­ché ita­lien mais aus­si in­ter­na­tio­nal où il réa­lise 90 % de son chiffre d’af­faires.

MEUBLES DE­SI­GN DE QUA­LI­TÉ AUS­SI FA­BRI­QUÉS ICI

Dans l’ate­lier Re-No, des ar­ti­sans mé­ti­cu­leux conjuguent sa­voir-faire et in­gé­nio­si­té pour trans­for­mer votre rêve en réa­li­té. Échan­tillon­nage, fa­bri­ca­tion, rem­bour­rage, as­sem­blage, fi­ni­tion, contrôle de qua­li­té… toutes les étapes sont si­gnées Re-No. Les meubles peuvent prendre forme et af­fir­mer leur per­son­na­li­té, puis ex­pri­mer la vôtre!

Les conseiller­s et de­si­gners de la mai­son vous gui­de­ront quant au choix d’ac­ces­soires et de meubles mo­dernes de qua­li­té su­pé­rieure, que vous dé­cou­vri­rez, dans une am­biance dis­tinc­tive et raf­fi­née. Lors de votre vi­site à l’es­pace de­si­gn urbain RE­NO, vous se­rez éblouis tant par le choix ex­cep­tion­nel de meubles contem­po­rains s’har­mo­ni­sant avec votre amé­na­ge­ment in­té­rieur, que par le de­si­gn des meubles. PLUS D’IN­FOS : MEUBLES RE­NO 2673 AVE CHAR­LE­MAGNE MON­TRÉAL, QC H1W 3S | MRENO.COM

LE CRYS­TAL ! UN LIT CHIC ET ÉPU­RÉ DE FA­BRI­CA­TION ITA­LIENNE.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.