Les manteaux Des­loups, 100% laine et look ur­bain

Decorhomme - - Idées Cadeaux | 2019 - DES­LOUPS, 3694, ST-DE­NIS, MON­TRÉAL - H2X 3L7 WWW.DES­LOUPS.CA SÉ­BAS­TIEN THI­BERT

Créa­trice des manteaux Des­loups, Isa­belle Des­lau­riers, crée et fa­brique tous ses manteaux au Québec, en uti­li­sant un tis­sage en mel­ton fait à 100% de laine, dou­blé avec un pi­qué qui aug­mente le de­gré de confort et de cha­leur de ses su­perbes manteaux.

De vrais manteaux ur­bains de fa­bri­ca­tion lo­cale, les plus chauds en laine vierge, uti­li­sée pour ses pro­prié­tés iso­lantes de­puis des siècles. C’est un ex­cellent iso­lant ther­mique et donc une ma­tière idéale pour l’hi­ver, même lorsque les tem­pé­ra­tures chutent dras­ti­que­ment en plein hi­ver. De pe­tites at­ten­tions comme l'ajout de poches ré­chauffe-main, une sur­dou­blure en fla­nelle dans les poi­gnets, l'in­té­rieur du dos ain­si que dans les poches, en font un co­con de cha­leur. De plus, le grand col bou­ton­né as­sez grand pour y glis­ser un fou­lard et un ca­pu­chon détachable dou­blé en fla­nelle sont ajou­tés pour vous cou­vrir et vous gar­der bien au chaud, même en plein hi­ver. On y trouve aus­si de larges fou­lards à car­reaux, ain­si que des tuques éga­le­ment en laine!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.