LE BAM­BOU DANS LA DÉ­CO

Decorhomme - - Sommaire - KEA.CA. ÉTIENNE DU­TIL

Quand on parle de ma­té­riaux ma­gni­fiques qui sont res­pec­tueux de notre pla­nète, le bam­bou est au som­met de la liste. Le bam­bou est l’une des ma­tières pre­mières dont l’au­to-re­gé­né­ra­tion est la plus ra­pide (il peut croître d’un mètre par jour dans les bonnes condi­tions). Il est aussi ex­trê­me­ment ro­buste et flexible, ce qui le rend idéal et du­rable pour tous les types de meubles et d’ac­ces­soires, de l’éclai­rage re­mar­quable aux so­lu­tions pour la salle de bain et aux pa­niers dé­co­ra­tifs.

Ce­la dit, si vous cher­chez à créer un style scan­di­nave, rus­tique ou cô­tier, voi­ci quelques fa­çons simples et ins­pi­rantes de mettre du bam­bou dans votre mai­son.

DÉ­COU­VREZ DE DÉ­LI­CIEUSES POS­SI­BI­LI­TÉS

Le bam­bou ré­sis­tant et im­per­méable ap­por­te­ra à votre cui­sine une touche de com­mo­di­té et de style. Choi­sis­sez par­mi les ac­ces­soires de ti­roir de cui­sine, les planches à découper, les sa­la­diers et bien plus en­core, tous conçus pour ap­por­ter une touche d’élé­gance à votre quo­ti­dien.

RAFRAÎCHIS­SEZ VOTRE ES­PACE

Sa­viez-vous que le bam­bou peut pous­ser jus­qu’à un mètre par jour? Il a même une em­preinte car­bone né­ga­tive, ce qui si­gni­fie qu’il ab­sorbe le di­oxyde de car­bone no­cif de l’at­mo­sphère au fur et à me­sure de sa crois­sance. Lais­sez-vous ins­pi­rer par la pro­duc­ti­vi­té du bam­bou et lais­sez libre cours à votre créa­ti­vi­té grâce à ces bu­reaux et ces sup­ports à ap­pa­reils sans dan­ger pour la pla­nète.

AJOU­TEZ UNE TOUCHE ZEN À VOTRE QUO­TI­DIEN

Le bam­bou est le choix idéal pour vos ac­cents et ac­ces­soires de salle de bain. Le ma­té­riau na­tu­rel crée un style pai­sible et épu­ré, par­fait pour les mi­ni­ma­listes en de­ve­nir, tout en étant ré­sis­tant à l’eau et aux moi­sis­sures. Tout le monde gagne.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.