Pro­tec­tions so­laires en crème et en fluide

Decorhomme - - STYLE DE VIE | SOINS DE LA PEAU - YAN­NICK LEC­LERC

Conçue pour tous les types de peau, in­cluant les peaux mixtes, grasses et sen­sibles le Fluide de Jour Pro­tec­tion So­laire à Large Spectre FPS 30 (65,00 $) pro­tège des coups de so­leil et aide à pré­ve­nir le pho­to-vieillis­se­ment. Cette pro­tec­tion so­laire a la ca­pa­ci­té d’in­hi­ber les ra­di­caux libres, toxiques puis­sants et pro­mo­teurs de vieillis­se­ment cu­ta­né, créés sous l’ac­tion des UV.

Sa tex­ture ul­tra­lé­gère est non grasse au fi­ni aé­rien. Il ac­tive et sti­mule les propres mé­ca­nismes na­tu­rels de dé­fense et de ré­pa­ra­tion de la peau, tant au ni­veau de l’ADN, des cel­lules (ké­ra­ti­no­cytes) et des tis­sus (fi­bro­blastes) of­frant ain­si une mul­ti-pro­tec­tion com­plète contre les ef­fets no­cifs des UV.

La Crème de Jour Pro-Derm (53,50 $) de­vrait être ap­pli­quée quo­ti­dien­ne­ment le ma­tin ou à chaque fois que vous pré­voyez être ex­po­sé(e) à l’ex­té­rieur. Ap­pli­quer sur une peau bien as­sé­chée et préa­la­ble­ment net­toyée sur le vi­sage, le cou, la poi­trine, les avant-bras et autres par­ties ex­po­sées au so­leil. Pour aug­men­ter la ré­sis­tance de la peau aux polluants et aux rayons UV, ap­pli­quer le Sé­rum-C 10% juste avant la Crème de Jour.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.