Com­ment chan­ger de look pour moins de 50 $

Délire - - SOMMAIRE -

C’est bien connu, on peut trou­ver toutes sortes de co­chon­ne­ries au Vil­lage des Vo­leurs ou dans les fri­pe­ries de quar­tier. C’est éga­le­ment l’en­droit idéal pour chan­ger de look à ra­bais.

IN­DIE – Le mot clé ici est vin­tage. Rien de plus simple, al­lez dans la sec­tion des ti-vieux qui viennent de mou­rir. Leur garde-robe n’a nor­ma­le­ment pas chan­gé en 50 ans.

GO­THIC – Le plus sûr, c’est d’y al­ler lorsque c’est le temps des cos­tumes d’Hal­lo­ween. Vous trou­ve­rez la garde-robe rê­vée du par­fait go­thique.

HIP-HOP – Pre­nez soin de choi­sir des vê­te­ments beau­coup trop amples. At­ten­tion, il ne faut sur­tout pas de cein­ture, car le look exige que le pan­ta­lon com­mence en-des­sous des fesses.

SPOR­TIF – Un vieil en­semble de jog­ging, un sac à dos et des es­pa­drilles qui sentent en­core le fro­mage bleu.

DOUCHEBAG – Il faut trou­ver vos t-shirts dans la sec­tion en­fants. Tout le monde sait: plus le chan­dail est ser­ré, plus t’as l’air mus­clé. Pour avoir la bonne teinte, trou­vez une fa­çon de vous peindre en orange.

PUNK – Sec­tion des ani­maux do­mes­tiques, trou­vez quelques col­liers à chien. Par­mi les t-shirts, trou­vez ce­lui qui est trop troué pour être ven­du, ache­tez-le.

HIPS­TER – Un fou­lard, une che­mise de bû­che­ron, puis lais­sez-vous pous­ser la barbe pen­dant un an, mi­ni­mum.

PREP­PY – Ah non, dé­so­lé, un prep­py qui se res­pecte ne peut pas ache­ter des vê­te­ments usagés.

GA­MER – Un t-shirt de Star Wars avec des taches de crottes de fro­mage ne de­vrait pas être trop dif­fi cile à trou­ver. Vous pas­se­rez tout de suite pour un ac­cro aux jeux vi­déo.

NERD – À l’op­po­sé du hip-hop, vous au­rez be­soin d’une cein­ture pour re­te­nir le pan­ta­lon au peu au-des­sus du nom­bril. Une paire de lu­nettes est un ac­ces­soire in­con­tour­nable, même si votre vue est par­faite. Le noeud pa­pillon est bien évi­dem­ment la ce­rise sur le sun­dae.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.