Échos vedettes

«Je ne pense pas qu’on puisse être plus forts qu’on l’est actuelleme­nt» – Laurie

-

Votre déception est-elle tombée?

Laurie : Ce qui nous déçoit, c’est la façon dont on est sortis. Tous les deux, on aime débattre et exprimer nos opinions, mais on n’a pas pu le faire. Notre chance n’était pas égale à celle des autres couples.

Nicolas : Le seul moyen de se défendre est de débattre, et on n’a pas pu être à table…

L. : L’idée d’Alexandre et de Hubert était faite: c’était déjà prévu qu’on parte. On le savait. D’ailleurs, Hubert avait dit que le candidat qu’il redoutait le plus était Nicolas. Et Andréanne et Sarah se sentaient comme ça par rapport à moi.

Laurie, regrettez-vous la façon dont vous avez quitté l’émission?

Non. Mon départ a reflété ma personnali­té. Je n’avais pas envie de faire des au revoir déchirants et de serrer les gens dans mes bras. La seule personne à qui je voulais parler était Érika. Je n’avais pas envie de partir en bons termes avec les autres filles, car je trouve qu’elles l’ont eue facile. Sarah et Andréanne ont eu leur entrée assurée dans le jeu, sans avoir à faire le tapis rouge. Et là, elles s’en sortent aussi facilement. Je n’avais pas le goût de faire semblant d’être triste de les quitter.

Trouvez-vous que les émissions ont bien reflété votre aventure à OD?

N. : Ce qui m’apparaît le plus important, c’est qu’on a vu nos beaux moments, à Laurie et à moi. On nous a vus nous amuser et profiter du temps qu’on passait ensemble, au lieu de nous voir tout le temps parler du jeu et de stratégies. Ç’a toujours été simple entre nous. Je trouve qu’on a eu les plus beaux moments de couple à la télévision.

Comment se sont passées vos trois semaines ensemble, sans caméras, en attendant votre retour au Québec?

L. : On a appris à se connaître encore plus. On a eu du plaisir, on a ri beaucoup. Ç’a bien été: on ne s’est pas tapés sur les nerfs! [Rires]

N. : Ça nous a vraiment fait du bien d’être ensemble sans les caméras et sans le fait d’être constammen­t analysés, autant par le public que par les autres candidats.

Comment voyez-vous la suite pour votre couple?

L. : Ce sera peut-être à moi de me déplacer et de quitter ma région. Ça demande une réfléxion. Pour le moment, je vis au jour le jour, alors on verra. Ce que je peux dire, par contre, c’est que je ne pense pas qu’on puisse être plus forts qu’on l’est actuelleme­nt.

N. : Ce que je me dis, c’est qu’à tout problème, il y a une solution!

Nicolas, retrouvere­z-vous votre emploi de pompier à Saint-Hyacinthe?

Mon employeur a été super gentil de me laisser vivre l’expérience OD. Je me laisse deux ou trois semaines pour revenir à mes affaires, et je reprendrai ensuite le travail. Je veux prendre le temps de parler à mes amis et à ma famille, de jouer au Playstatio­n et de retrouver mon cellulaire et mon portefeuil­le! J’ai tout à Saint-Hyacinthe… sauf Laurie!

Et vous, Laurie?

Je retourne chez moi, cette semaine, mais je n’ai aucun plan précis. J’ai surtout hâte de voir ma famille et mes amis. Éventuelle­ment, je devrai trouver du travail, car j’ai quitté mon emploi à Jonquière pour participer à l'émission. Pour l’instant, je vis toujours chez ma mère.

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada