Échos vedettes

JEAN-PHILIPPE DION

De retour aux sources

- VICTOR-LÉON CARDINAL

Jean-Philippe Dion, qui est originaire de Granby, nous a confié avoir fait récemment l’acquisitio­n d’un chalet situé dans les Cantons-de-l’Est. «C’est à cet endroit que j’irai passer mes deux semaines de vacancess cet été. J’ai décidé de m’installer là parce qu’il s’agit de la région où j’ai grandi. Je me rapproche ainsi de ma famille et de mes amis.» L’animateur profitera aussi du mois de juillet pour souligner le 14e anniversai­re de son couple. «Si on réussit à se voir, mon chum et moi, il est certain qu’on fera la fête pour marquer ça. Mon conjoint travaille beaucoup dans le monde du théâtre. Nous avons vraiment nos projets distincts.»

Par ailleurs, Jean-Philippe Dion nous reviendra dès cet automne à TVA à la barre d’une nouvelle émission qui s’intitulera Parenthèse inattendue. «Il s’agira de l’adaptation d’un concept français dont l’objectif est de créer, dans un chalet, une rencontre entre trois personnali­tés publiques issues du milieu de la culture, du sport, des affaires ou de la politique. Mon travail sera de m’arranger pour que la mayonnaise prenne entre ces gens-là. Il est encore trop tôt pour donner des noms, mais nous espérons créer les meilleurs trios possible. En tout, il y aura 12 émissions d’une heure qui seront dispersées ici et là dans la programmat­ion automne-hiver de TVA.»

Et qu’en est-il d’Accès illimité? « Je peux déjà dire qu’il n’y aura pas de saison complète à venir cet automne. Mon équipe et moi travaillon­s toutefois à développer des spéciaux événementi­els d’Accès illimité qui pourraient être diffusés au cours de l’année. Pour l’instant, rien n’est encore confirmé à ce sujet.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada