Échos vedettes

UN GRAND FRÈRE ATTENTIF POUR SES CANDIDATS

-

DURANT LES AUDITIONS À L’AVEUGLE, ALEX NEVSKY S’ABANDONNE COMPLÈTEME­NT À L’ÉCOUTE DES PRESTATION­S DES CANDIDATS, COMME S’IL FAISAIT PARTIE DU PUBLIC. RESTE QU’IL A LE POUVOIR DE SE RETOURNER POUR DES INTERPRÉTA­TIONS QUI LE TOUCHENT ET L’ÉMEUVENT, COMME CELLES DE SES TROIS RECRUES DE LA SEMAINE.

LYDIA SUTHERLAND | 19 ANS, GODMANCHES­TER

«On dirait tout le temps qu’elle marche sur un fil. Lydia, c’est la douceur incarnée. Sa voix de tête est super fragile; on dirait toujours que celle- ci va se briser. C’est tellement beau, doux... Son interpréta­tion m’a fait l’effet d’une caresse. Elle a un côté aérien qui est unique. Lydia a vraiment un talent et quelque chose de très personnel dans la voix. Elle m’a beaucoup touché.»

KARELLE GIRARD-HUNEAULT | 22 ANS, BLAINVILLE

«Elle a chanté Va- t’en pas, de Richard Desjardins. Elle raconte bien la chanson. Chanter du Desjardins, c’est très périlleux, mais elle arrive à le faire parfaiteme­nt. C’est un cadeau qu’elle nous a donné durant son Audition à l’aveugle, avec une intelligen­ce du texte très précise. Elle n’a pas la voix la plus singulière, mais c’est une voix très honnête. On a envie qu’elle nous raconte des histoires avec sa voix transparen­te, simple, mais toujours juste.»

ÉDOUARD LAGACÉ | 23 ANS, COWANSVILL­E

« Je le trouve vraiment solide. Il a une voix de college boy et, en plus, il a le physique qui va avec. Sa voix est chaude avec des graves hyper précises. Quand il va dans un côté plus éraillé, je suis vraiment jaloux de ne pas pouvoir faire ça. Édouard a un instrument très élastique et très chaleureux.»

 ??  ?? Lydia Sutherland Karelle GirardHune­ault Édouard Lagacé
Lydia Sutherland Karelle GirardHune­ault Édouard Lagacé
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada