Échos vedettes

Demi Lovato: la sensation pop à Montréal

- MARIE- CLAUDE DOYLE

Il va y avoir un gros nom en ville avec la venue de la star américaine Demi Lovato, qui sera au Centre Bell le 17 mars, marquant ainsi son seul passage en sol québécois dans le cadre de sa tournée Tell Me You Love Me, qui a débuté en territoire nord- américain le 26 février dernier à San Diego, en Californie.

À 25 ans, l’auteure- compositri­ce- interprète s’est imposée comme étant l’une des stars les plus hot de sa génération. Bon nombre de ses chansons sont certifiées multiplati­ne. À la suite de la sortie de son disque Tell Me You Love Me en septembre dernier, celui- ci s’est rapidement hissé au numéro un du palmarès sur iTunes, avec notamment le succès Sorry

Not Sorry. Épanouie depuis qu’elle a décidé de laisser tomber les régimes et de s’accepter telle qu’elle est, la star de pop/ R&B fera assurément danser la foule. D’autant plus qu’elle aura comme invité spécial l’icône du hip- hop Dj Khaled. Le spectacle s’annonce fort prometteur.

Par ailleurs, en lien avec sa nouvelle tournée, la star, qui est bipolaire, offre des ateliers gratuits sur la santé mentale et le bien- être à ses fans avant ses concerts. Peut- être aurezvous la chance d’en suivre un?

La métropole est choyée ce mois- ci alors qu’une autre star internatio­nale sera de passage au Centre Bell la semaine prochaine et fera chanter et danser la foule au son de ses succès dont What About

Us. Les fans de PINK pourront la voir sur scène lors de son concert du 23 mars.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada