Échos vedettes

Saskia Thuot: aurait- elle retrouvé l’amour?

- FRANCIS BOLDUC

SASKIA THUOT ET PIERRE-ALEXANDRE FORTIN ONT ÉTÉ EN COUPLE PENDANT PLUSIEURS ANNÉES ET SONT LES PARENTS DE DEUX ENFANTS QUI ONT 10 ET 13 ANS. EN AOÛT 2015, ON APPRENAIT QUE LE COUPLE QU’ILS FORMAIENT N’EXISTAIT PLUS. LES MOIS ET LES ANNÉES ONT PASSÉ PUIS, L’ÉTÉ DERNIER, LE COMÉDIEN CONFIRMAIT À

ÉCHOS VEDETTES QU’UNE CERTAINE MARIE-LOU FAISAIT MAINTENANT BATTRE SON COEUR. MAINTENANT, C’EST AU TOUR DE L’ANIMATRICE DE VIVRE DE NOUVELLES ÉMOTIONS.

En entrevue pour faire la promotion de la troisième édition de la soirée Robe Rouge, pour laquelle elle est à nouveau ambassadri­ce (voir encadré), Saskia Thuot nous a donné des nouvelles de sa famille et s’est confiée, du bout des lèvres, sur quelque chose de nouveau dans sa vie sentimenta­le. Il semble bien que l’animatrice de Bien (le samedi à 10 h, à TVA) ait été frappée à nouveau par les flèches de Cupidon. Questionné­e à savoir s’il y avait actuelleme­nt quelqu’un dans sa vie, Saskia Thuot éclate de rire et se contente de dire, dans un premier temps: « Je vous dirais que ça va bien.» Pressée de questions, l’animatrice laisse savoir: « Je ne veux pas parler de ça pour le moment, mais je peux juste vous dire que ça va bien.» Comme pour résumer et conclure sur le sujet, elle ajoutera tout simplement qu’elle vit «les premiers balbutieme­nts d’une relation».

En ce qui a trait à la famille, tout va bien aussi. «Ma fille, Simone, aura 10 ans cette année, et mon garçon, Laurence, vient d’avoir 13 ans.» Quand on lui dit à la blague que l’adolescenc­e se pointe le nez pour ses enfants, Saskia Thuot rigole et raconte: «Ma fille vit ça depuis sa naissance, ça fait que je suis correcte. (rires) Quant à mon gars, je dois dire qu’il est vraiment un bon garçon. En même temps, j’essaie de les laisser vivre. Il faut trouver le juste équilibre entre le fait que je suis la mère et leur laisser leur autonomie.» En ce qui a trait aux relations avec le père de ses enfants, Pierre- Alexandre Fortin, Saskia Thuot souligne qu’il y a une très belle entente entre eux et que tout se déroule à merveille. « Ça se passe super bien. On s’entraide beaucoup, et je pense que c’est la clef.»

ÇA VA AUSSI BIEN À LA TÉLÉ

En ondes à TVA depuis la rentrée télévisuel­le de septembre dernier, l’émission Bien remporte un bon succès. «Même que le diffuseur nous a commandé des émissions supplément­aires. On va donc en enregistre­r plus. Les cotes d’écoute sont super bonnes.» Saskia Thuot explique ensuite que le public répond bien et les commentair­es des téléspecta­teurs sont des plus positifs. «L’émission porte bien son nom. On ne réinvente rien, mais on est dans le bien- être. C’est une émission qui est positive et grâce à laquelle on apprend énormément. On fait aussi des rencontres exceptionn­elles avec des gens qui ont toutes sortes de spécialité­s. C’est vraiment le fun. J’ai un plaisir fou à faire cette émission.» Est- ce que Bien sera de retour l’an prochain? «On ne le sait pas encore.»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada