Deux ac­trices de Small­ville dans une secte

Échos vedettes - - IN­TER­NA­TIO­NAL -

Elle était La­na Lang dans la sé­rie Small­ville (de 2001 à 2008). On se de­man­dait ce que de­ve­nait

KRIS­TIN KREUK. L’ac­trice était im­pli­quée dans l’or­ga­ni­sa­tion Nxivm, un groupe se­cret mis au jour en oc­tobre der­nier, grâce à un ar­ticle du New York Times.

Le gou­rou à la tête du mou­ve­ment, Keith Ra­niere, mar­quait ses «bre­bis» au fer rouge et les obli­geait à le sa­tis­faire sexuel­le­ment.

À l’au­tomne, la presse avait éga­le­ment dé­voi­lé que l’ac­trice AL­LI­SON MACK, is­sue de la même émis­sion que Kris­tin Kreuk, était la nu­mé­ro deux dans l’or­ga­ni­sa­tion et qu’elle était char­gée de re­cru­ter des membres. «Kreuk est ar­ri­vée en pre­mier, vers la fin de l’an­née 2005, dé­but 2006. Elle a ra­me­né Al­li­son peu de temps après. Al­li­son a été uti­li­sée pour sa cé­lé­bri­té, comme Kris­tin, afin d’at­ti­rer d’autres femmes», a ex­pli­qué Frank Par­la­to, un blogueur qui dé­si­rait faire tom­ber la secte, au New York Post. La fille de la co­mé­dienne Ca­the­rine Oxen­berg (Dy­nas­tie) fai­sait aus­si par­tie du mou­ve­ment.

Keith Ra­niere a été ar­rê­té le 26 mars, au Mexique. Il était en com­pa­gnie d’Al­li­son Mack. Il risque au mi­ni­mum 15 ans de pri­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.