Échos vedettes

Angelina Jolie en amour?

- MARIE- CLAUDE DOYLE

Depuis quelques jours, la planète people s’emballe: Angelina Jolie aurait, semble-t-il, trouvé l’amour depuis sa séparation d’avec Brad Pitt en septembre 2016. Même si le divorce n’a pas encore été prononcé, l’actrice oscarisée et productric­e de 42 ans fréquenter­ait un homme californie­n qui n’est pas connu.

Une source a confié à Entertainm­ent Tonight: «Brad et Angie sont tous les deux très secrets concernant leur vie sentimenta­le. Angie a dit à certains amis qu’elle n’est pas prête à rencontrer de nouveaux hommes, mais elle en voit un, charmant et plus âgé, qui est agent immobilier.» On n’a pas plus de détails, mais la relation ne serait pas encore sérieuse. Cependant, ne croyez pas à une réconcilia­tion entre la star de Maléfique et celle de Fight Club. La même source a révélé au magazine qu’il n’y en aura jamais: «Les choses entre Brad et Angie se sont terminées vraiment salement et, même s’ils ont entamé une thérapie th avec leurs enfants, ils peuvent difficilem­ent rester ensemble

dans l la même pièce.»

QU’EN QU EST-IL DE BRAD?

«Il a fait des changement­s d dans sa vie depuis la rupture. Au d début, lorsqu’ils ont rompu, Brad a passé beaucoup de temps à la m maison et se sentait souvent mal par rapport à ce qui se passait. Pend Pendant plusieurs mois, il a été très casanier casanier, mais ces derniers temps, il est sorti beauco beaucoup plus. Il aime être à l’extérieur, aller manger avec des amis», a déclaré la source, tout en ajoutant que Brad a fréquenté plusieurs femmes qui ne sont pas connues. Sans compter que Jennifer Aniston est encore dans la mire. Les rumeurs courent depuis plusieurs mois au sujet d’une possible idylle entre les ex. C’est même rendu que des médias s’en mêlent. Le magazine Star s’est amusé à faire un photomonta­ge des deux vedettes en train de s’embrasser, affirmant dans le titre que Brad et Jen étaient de nouveau ensemble. Une « fake news » qui a fait jaser!

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada