Jus­tin Tim­ber­lake: en ville!

Échos vedettes - - SOM­MAIRE - MA­RIE- CLAUDE DOYLE

La tem­pé­ra­ture grim­pe­ra de plu­sieurs de­grés au Centre Bell alors que la pop

star Jus­tin Tim­ber­lake s’amè­ne­ra dans le cadre de sa tour­née The Man of the

Woods. Il s’est écou­lé quatre ans de­puis sa der­nière vi­site à Mon­tréal. Le chan­teur, qu’on a pu voir per­for­mer au ré­cent Su­per Bowl, gâ­te­ra son pu­blic mont­réa­lais deux soirs, les 8 et 9 avril, quelques mois avant de se pro­duire à nou­veau au Qué­bec, au Centre Vi­déo­tron cette fois- ci, le 13 oc­tobre.

L’homme des bois, c’est Jus­tin! Ce­lui qui a amor­cé sa tour­née nord-amé­ri­caine le 13 mars à To­ron­to n’a peut- être pas fait l’una­ni­mi­té au­près des cri­tiques et des fans, qui ont été plu­tôt du­bi­ta­tifs avec le nou­veau disque de la star, mais en même temps, ce qu’on aime de lui, c’est son dé­han­che­ment. Et Dieu sait qu’il maî­trise l’art de la danse! Oui, il y au­ra de ses nou­velles chan­sons, mais aus­si les suc­cès que les fans veulent en­tendre. SexyBack, Sum­mer Love et

Can’t Stop the Fee­ling! ne sont que quelques- uns des titres au pro­gramme qui fe­ront as­su­ré­ment dan­ser la foule.

Évi­dem­ment, il y au­ra des ef­fets vi­suels! Et dans l’op­tique de re­créer une am­biance de fo­rêt, une par­tie de la scène se­ra dé­co­rée d’arbres. De plus, Jus­tin se paye­ra la traite avec son band en chan­tant au­tour d’un feu de camp et en re­vi­si­tant des hits tels que Dreams, de Fleet­wood Mac, et Come To­ge­ther, des Beatles. De quoi pas­ser une soi­rée mé­mo­rable!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.