Ses im­pres­sions sur les can­di­dats

Échos vedettes - - SOM­MAIRE -

YA­MA LAURENT

«La voix de Ya­ma est unique. Dans cette ex­pé­rience, j’es­pé­rais en­tendre quelque chose que je n’avais ja­mais en­ten­du; je l’ai trou­vé avec elle. Il n’y a au­cune autre chan­teuse qui chante comme elle. Dans sa voix, on en­tend tel­le­ment de dou­leur; c’est ce qui m’est ren­tré de­dans, et je n’ai pas pu me re­te­nir. De plus, c’est une fille très humble. Elle doit conti­nuer à in­ter­pré­ter des chan­sons qui lui res­semblent, qui la touchent, et avec les­quelles elle peut s’ex­pri­mer. Avec la voix qu’elle a, ce n’est pas né­ces­saire qu’elle soit po­ly­va­lente, elle peut res­ter dans son uni­ci­té, elle n’a pas be­soin de faire autre chose.»

CARL MI­GUEL MAL­DO­NA­DO

«Il n’a pas en­core beau­coup d’ex­pé­rience, mais il y a quelque chose dans sa voix qui est très po­ly­va­lent. Il a une très belle voix; il pour­rait chan­ter de l’opé­ra et il se­rait aus­si très bon dans une co­mé­die mu­si­cale. De plus, c’est un beau gar­çon!»

JOR­DANE LA­BRIE

«Il y a quelque chose de très riche dans sa voix, un son un peu feu­tré. Si elle la tra­vaille bien, elle pour­rait se rendre très loin. Elle pour­rait chan­ter du blues ma­gni­fi­que­ment. Elle a un genre de voix qui peut du­rer long­temps, un timbre unique. Elle a aus­si une cer­taine ma­tu­ri­té mal­gré son jeune âge.»

SA­MUEL SAM BA­BI­NEAU

«Quand on l’a en­ten­du la pre­mière fois, Ga­rou et moi, on s’est tout de suite dit que c’était un dia­mant brut. Il n’a ja­mais don­né de spec­tacle, il n’a ja­mais chan­té de­vant per­sonne avant de ve­nir à La Voix: il a juste tou­jours chan­té dans sa chambre. Il y a quand même du tra­vail à faire, mais il est jeune. Sa voix est vrai­ment dif­fé­rente des autres. De plus, il est très char­mant; il va plaire aux jeunes filles. Il a une cer­taine ti­mi­di­té, qui rap­pelle Ga­rou à ses dé­buts.»

SA­MI CHAOU­KI

«Quand je l’ai en­ten­du chan­ter la pre­mière fois, je trou­vais qu’il avait une voix très in­té­res­sante. On au­rait dit qu’il flot­tait dans la chan­son. Sa voix flotte dans la mu­sique, c’est très par­ti­cu­lier. Dans son corps, il bouge aus­si de ma­nière très dé­li­cate. C’est beau à voir, et c’est aus­si un bel homme.»

CH­LOÉ DOYON

« On a bien fait de la vo­ler! Elle a une belle voix, forte et juste. C’est une pe­tite étoile en de­ve­nir. Ça se voit toute de suite qu’elle a dé­jà une grande ex­pé­rience de la scène. Elle est aus­si ex­trê­me­ment jo­lie et elle a une belle pré­sence sur scène. Quand elle chante, on voit dans ses yeux qu’elle adore ça.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.