La mu­sique coun­try à l’hon­neur

Échos vedettes - - SOMMAIRE - SABIN DESMEULES

La mu­sique coun­try était à l’hon­neur di­manche der­nier, alors que se te­naient les Coun­try Mu­sic Awards au MGM Grand Gar­den Are­na de Las Ve­gas. C’est la chan­teuse et ac­trice Re­ba McEn­tire qui était l’hô­tesse de la soi­rée.

Non seule­ment Mi­ran­da Lam­bert l’a em­por­té sur Car­rie Un­der­wood à titre de chan­teuse de l’an­née, mais sa pièce Tin Man lui a également per­mis de ra­fler le tro­phée de la meilleure chan­son. De son cô­té, Ch­ris Sta­ple­ton peut se van­ter d’avoir vo­lé le titre de chanteur de l’an­née à Keith Ur­ban. Mal­gré tout, Keith Ur­ban et Car­rie Un­der­wood ont rem­por­té un prix pour leur duo The Figh­ter.

Tous avaient hâte de voir Un­der­wood, qui avait fait une ter­rible chute en no­vembre. Ré­sul­tat: pas moins de 50 points de su­ture dans le vi­sage et un poi­gnet cas­sé. Elle di­sait que l’ac­ci­dent avait chan­gé son ap­pa­rence et, de­puis, elle ne se mon­trait plus sur les ré­seaux so­ciaux. «Hon­nê­te­ment, je ne sais pas comment les choses vont fi­nir et quand je se­rai prête à pas­ser de­vant une ca­mé­ra», avait- elle écrit sur Twitter. Les fans ont donc été ra­vis de la voir tout en beau­té, sans au­cune ci­ca­trice, lors de cette toute pre­mière apparition télé de­puis l’évé­ne­ment.

Au cours de la soi­rée, plu­sieurs ar­tistes ont per­for­mé. Vi­suel­le­ment, la pres­ta­tion de Kel­sea Bal­le­ri­ni (notre photo) était quelque chose à voir!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.