Échos vedettes

La musique country à l’honneur

- SABIN DESMEULES

La musique country était à l’honneur dimanche dernier, alors que se tenaient les Country Music Awards au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. C’est la chanteuse et actrice Reba McEntire qui était l’hôtesse de la soirée.

Non seulement Miranda Lambert l’a emporté sur Carrie Underwood à titre de chanteuse de l’année, mais sa pièce Tin Man lui a également permis de rafler le trophée de la meilleure chanson. De son côté, Chris Stapleton peut se vanter d’avoir volé le titre de chanteur de l’année à Keith Urban. Malgré tout, Keith Urban et Carrie Underwood ont remporté un prix pour leur duo The Fighter.

Tous avaient hâte de voir Underwood, qui avait fait une terrible chute en novembre. Résultat: pas moins de 50 points de suture dans le visage et un poignet cassé. Elle disait que l’accident avait changé son apparence et, depuis, elle ne se montrait plus sur les réseaux sociaux. «Honnêtemen­t, je ne sais pas comment les choses vont finir et quand je serai prête à passer devant une caméra», avait- elle écrit sur Twitter. Les fans ont donc été ravis de la voir tout en beauté, sans aucune cicatrice, lors de cette toute première apparition télé depuis l’événement.

Au cours de la soirée, plusieurs artistes ont performé. Visuelleme­nt, la prestation de Kelsea Ballerini (notre photo) était quelque chose à voir!

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada