FA­CE­BOOK

JEAN-FRAN­ÇOIS BA­RIL

Échos vedettes - - WEB -

ÉTIENNE DRA­PEAU Oufff!!! Par­tir en bus pour To­ron­to à mi­nuit parce que notre vol était can­cel­lé. Rou­ler toute la nuit, ar­ri­ver à To­ron­to à 8 h le ma­tin... at­tendre à l’aé­ro­port toute la jour­née pour notre autre vol à mi­nuit! En­suite, 10 h de vol pour Bue­nos Aires, en­core un bus, et un autre vol jus­qu’à des­ti­na­tion. J’ai hâte d’ar­ri­ver!!! (Le chan­teur était le porte-pa­role qué­bé­cois de la course Roses des Andes, qui se dé­rou­lait jus­qu’au 26 avril en Ar­gen­tine.)

LA­RA FA­BIAN

Je suis très heu­reuse de vous re­trou­ver sur scène au Qué­bec. À Mon­tréal, les 12 et

13 oc­tobre au Théâtre St-De­nis, et à Qué­bec, le 14 oc­tobre au Centre Vi­déo­tron. LUC DE LA­RO­CHEL­LIÈRE Lors des ate­liers que j’ai sui­vis en dé­but d’an­née avec Gilles Vi­gneault, il nous a dit: «Je ne vous sou­haite pas la cé­lé­bri­té... car la cé­lé­bri­té, comme le ver­glas, ma­gni­fie mais fra­gi­lise. Je vous sou­haite l’ac­com­plis­se­ment.»

BRI­GITTE BOISJOLI Après des mois de pré­pa­ra­tion, le coup d’en­voi à la tour­née du nou­veau spec­tacle Si­gné Pla­mon­don est don­né! Place à une grande aven­ture mu­si­cale.

IN­DIA DES­JAR­DINS Je suis ra­vie du re­tour des sacs ba­nanes!!! Bon, cer­tains ré­cal­ci­trants pour­raient me dire: «Ben, pour­quoi t’at­tends que quelque chose soit à la mode pour en por­ter si t’aimes ça tant que ça?» Eh bien, sa­chez que je suis une in­dé­pen­dante d’es­prit et qu’il m’ar­ri­vait souvent d’en por­ter au dé­tri­ment des Le film La Bol­duc est tout sim­ple­ment par­fait. Deb­bie Lyn­chW­hite est trans­cen­dante, elle l’in­carne à mer­veille. Plus qu’un film, une tranche d’his­toire. À voir avec vos en­fants, en par­ti­cu­lier vos filles. Ce film de­vrait être pré­sen­té dans les écoles.

CRYS­TAL MILLER

Il n’y a rien que j’aime mieux que mon rôle de ma­man. À par­tir d’au­jourd’hui, j’irai une fois par se­maine dans la classe de mon fils, en tant que pa­rent bé­né­vole, pour ai­der dans les ate­liers d’écri­ture et de lec­ture.

SYL­VAIN LAROCQUE

Une sé­rie de mon en­fance, Per­dus dans l’es­pace (Lost in space), a été re­prise par Net­flix et, vrai­ment, ils ont fait une belle job. Je vous la re­com­mande.

ten­dances. Parce que les sa­coches, j’haïs ça, pis ça me donne mal au dos (j’haïs même le mot). Ce qui me ra­vit, c’est que, pour la pro­chaine an­née, tous ceux qui por­taient sur moi un re­gard em­preint de dé­goût et de ju­ge­ment vont me lan­cer des re­gards com­plices! YÉ!!!

SYL­VAIN COSSETTE En­fin, le pre­mier al­bum de ma fille Beth Cossette est sor­ti! Com­po­sé et fa­bri­qué à la main avec son beau Fé­lix-An­toine Cou­tu­rier, et ce, avec amour... J’es­père que vous ai­me­rez au­tant que moi! #proud­dad­dy

GE­NE­VIÈVE LE­CLERC Ma mère est une ma­man avec une pa­tience d’or; deux heures de marche dans Prague... Je vou­lais trou­ver le res­to idéal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.