GÉ­MEAUX

21 MAI AU 21 JUIN

Échos vedettes - - WEB -

Vous re­trou­ve­rez vos amis ré­gu­liè­re­ment, et ce se­ra l’oc­ca­sion d’ap­pro­fon­dir vos re­la­tions avec cer­tains d’entre eux ou en­core de vous éloi­gner de quelques-uns qui ne vous ap­portent rien et qui vous pa­ra­sitent. Vous n’avez pas be­soin d’amis qui viennent gru­ger vos éner­gies. On vous de­man­de­ra un grand dé­voue­ment; vous pour­riez de­voir vous oc­cu­per d’une per­sonne ma­lade, par exemple. Il est pos­sible aus­si que vous connais­siez un pro­fond res­sour­ce­ment ain­si qu’un bel élan de créa­ti­vi­té. Vous ob­tien­drez le feu vert en ce qui concerne un pro­jet pro­fes­sion­nel dont vous se­rez res­pon­sable.

Il est pos­sible que vous ayez l’im­pres­sion de mar­cher sur des oeufs avec votre amou­reux. Peut-être pour­riez-vous suivre des cours de danse ou faire un sport en couple? Ce­la au­ra pour ef­fet de re­mettre l’amour à l’avant-plan et évi­te­ra l’éloi­gne­ment émo­tion­nel. Un ex pour­rait re­faire sur­face... Si c’est le cas, vos sen­ti­ments à son en­droit re­vien­dront tout aus­si ra­pi­de­ment.

Cô­té san­té, vous vi­vrez une pé­riode de stress. Vous ris­quez donc de res­sen­tir une grande fa­tigue. Il se­rait im­por­tant d’évi­ter de vous mettre da­van­tage de pres­sion sur les épaules. Pla­ni­fiez des pé­riodes de re­pos ou même des séances de mas­sage pour vous dé­tendre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.