VER­SEAU

20 JAN­VIER AU 18 FÉ­VRIER

Échos vedettes - - WEB -

Le temps se­ra peut-être une den­rée rare, mais cette pé­riode vous per­met­tra de faire tout ce que vous aviez pré­vu et de ter­mi­ner tout ce que vous re­met­tez sans cesse à plus tard. Il y au­ra un chan­ge­ment im­por­tant à la mai­son ou dans votre quo­ti­dien; vous de­vrez no­tam­ment vous adap­ter au dé­part d’un de vos en­fants, qui vo­le­ra main­te­nant de ses propres ailes. Au tra­vail, une his­toire de mau­vaise tra­duc­tion ou de consignes mal ex­pli­quées en­gen­dre­ra quelques er­reurs consi­dé­rables que vous de­vrez cor­ri­ger vous-même.

Il se­rait im­por­tant de prendre le temps né­ces­saire et de faire les ef­forts qui s’im­posent pour en­tre­te­nir votre re­la­tion amou­reuse afin d’ins­tal­ler une dy­na­mique beau­coup plus sen­sible et af­fec­tueuse. Ré­ser­vez-vous une plage ho­raire bien pré­cise, au moins une fois par se­maine, afin de vivre plei­ne­ment ce qu’un couple doit vivre. Si vous êtes cé­li­ba­taire, évi­tez les per­sonnes qui se sont sé­pa­rées ré­cem­ment.

Alors que le so­leil et la belle sai­son com­mencent à se poin­ter, vous pour­riez vous re­trou­ver cloué au lit à cause d’un gros rhume qui s’éter­nise. Il se­rait bon de faire un peu d’exer­cice pour épu­rer votre corps. Et si vous comp­tez voya­ger, vé­ri­fiez s’il est né­ces­saire d’avoir des vac­cins et d’autres re­com­man­da­tions.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.