Échos vedettes

MARC LABRÈCHE

Un choix réfléchi

- VICTOR-LÉON CARDINAL

Après avoir joué dans le Bye Bye en 2016 et 2017, Marc Labrèche déclare avoir bien réfléchi avant de faire le choix de ne pas participer cette année à la populaire revue de fin d’année, diffusée à Radio-Canada. L’animateur animera toutefois, dès septembre, la nouvelle émission culturelle Cette année-là, en compagnie de ses collaborat­eurs Émilie Perreault, Simon Boulerice et Fred Savard, les samedis soirs à Télé-Québec. «J’ai beaucoup aimé travailler avec l’équipe du Bye Bye. Toutefois, en acceptant d’animer une émission hebdomadai­re à Télé-Québec, j’en ai conclu que j’allais manquer de jus à la fin de l’année. Voilà pourquoi j’ai décidé de ne pas revenir.»

De plus, alors qu’il tourne dans la série Léo, qui sera offerte à l’automne sur Club illico, Marc Labrèche planche aussi sur un projet de documentai­re pour Radio-Canada. «Il s’agit d’un projet dans lequel on me verra interviewe­r des artistes. Je leur pose des questions comme: “Est-ce que ça se peut qu’à un moment donné, on ait tout dit ce qu’on avait à dire? Quand on sent qu’on se répète, que fait-on?” Je suis en train de mettre un point final à tout ça. Pour ce qui est de mon émission Info, sexe et mensonges, elle ne reviendra en ondes qu’en avril prochain.»

Sur le plan personnel, Marc Labrèche compte bien s’accorder une période de repos en compagnie de l’artiste peintre Jennifer Miville-Tremblay, sa conjointe depuis près de deux ans. «Pour l’instant, nous n’avons rien de prévu pour nos vacances d’été. Je veux tout simplement m’arrêter un moment et laisser aller la vie en compagnie de mon amoureuse.»

 ??  ?? En compagnie de sa blonde, Jennifer.
En compagnie de sa blonde, Jennifer.

Newspapers in French

Newspapers from Canada