Échos vedettes

«LE GLAMOUR, C’EST MOI!» — Cary Tauben

LE STYLISTE LE PLUS FLAMBOYANT ARRIVE À XOXO AVEC L’ENVIE DE S’AMUSER ET D’INSPIRER LES QUÉBÉCOIS. AMI DE PLUSIEURS VEDETTES ET DJ À TRAVERS LE MONDE, CARY TAUBEN DEVRAIT AJOUTER UN GRAIN DE FOLIE À L’ÉMISSION.

-

Cary, qu’attendez-vous des filles de votre groupe? Je veux juste que les filles soient ouvertes et restent elles-mêmes. Je veux aussi qu’elles soient heureuses dans la vie et contentes d’être dans mon groupe.

Quel a été votre parcours pour arriver à être conseiller?

J’ai été styliste pendant 10 ans et j’ai toujours eu une grande personnali­té. J’ai toujours voulu faire de la télévision. Quand je suis avec mon chum et qu’on regarde la télé, il me demande toujours pourquoi ce n’est pas moi qui présente l’émission. (rires) Mais on est au Québec et je suis anglophone, même si mon français s’améliore et que je le comprends très bien... Je suis très chanceux car, quand j’envoie un souhait dans l’univers, ça me revient souvent. J’étais content quand j’ai reçu l’appel pour XOXO. Je suis une personnali­té excentriqu­e, mais je suis aussi très vrai et naturel. Beaucoup de gens vont me connaître davantage. Il n’y a personne comme moi à la télévision ni dans le monde. Je suis vrai,

ouvert et unique!

À quels genres d’événements doiton s’attendre de votre part?

On peut s’attendre à des soirées VIP, jet privé et yacht... J’ai parlé à quelques célébrités que je connais, mais c’est un peu difficile de faire coïncider les horaires de tout le PHOTO: IN ST A GRAM DE CAR Y TA U BEN monde, surtout qu’à XOXO, on a des contrainte­s. On a seulement une journée par semaine pour faire des événements (le vendredi). De plus, je ne veux travailler qu’avec des gens que je connais, des amis qui sont DJ ou des vedettes.

La présence d’une vedette est-elle un gage de succès pour un événement?

Non, pas toujours. Ça dépend de l’ambiance, du décor, des invités, de la nourriture, des cocktails... Moi, je suis là pour faire le tour complet de l’ambiance. Je suis un créateur d’ambiance pour que tout le monde se sente bien.

Qu’est-ce qui fait un événement réussi, selon vous? J’ai participé à de nombreux événements et j’en ai organisé beaucoup. Quand tout le monde danse et est heureux, que la musique est bonne, et qu’on sort de là en se disant qu’on a passé une merveilleu­se soirée, c’est réussi. Je me souviens d’un party Miu Miu, à Paris. Souvent, les soirées durant les fashion weeks sont assez plates, mais, cette fois, toutes les drag-queens de RuPaul’s Drag Race étaient présentes et tout le monde a dansé sur la piste. C’était un événement vraiment réussi.

Qu’est-ce que le glamour pour vous? Le glamour, c’est moi! (rires)

Qu’attendez-vous de votre participat­ion à XOXO? Je suis une personne très ouverte et heureuse, et je veux que le public découvre ce côté de moi. J’espère aussi pouvoir inspirer le Québec à être plus ouvert. Et si je peux inspirer un jeune gai québécois à faire ce dont il a envie et de vivre comme il en a envie, ce sera gagné.

Quel est votre meilleur party à vie, et pourquoi? J’étais à Ibiza pour le 40e anniversai­re de Riccardo Tisci, le designer de la marque Burberry. Il y avait seulement 50 personnes, on était en comité restreint avec quelques amis. Il y avait notamment Kim Kardashian, Justin Bieber, Naomi Campbell, Kate Moss... J’avais booké le DJ pour la soirée, tout le monde dansait, c’était vraiment surréalist­e!

 ??  ?? Avec Kim Kardashian.
Avec Kim Kardashian.

Newspapers in French

Newspapers from Canada