Échos vedettes

Kate Middleton: la duchesse en pleine nature

- SABIN DESMEULES

Le petit Louis est né le 23 avril. Il peut maintenant passer dans les bras d’une nounou. Maman Kate est de retour de son congé de maternité depuis le mardi 2 octobre. Au boulot, maintenant! La duchesse est allée visiter une école de Londres. Elle s’est rendue dans une cour de récréation de Paddington, à la St. Augustines School, pour passer du temps avec des enfants. Elle a appris à se salir les mains à la forêt Sayers Croft et dans un jardin, des endroits aménagés pour sensibilis­er les enfants à l’environnem­ent. Elle a même cherché des bibites avec des élèves. La noble femme de 36 ans a également pris le temps d’écouter les enseignant­s lui expliquer comment le fait que l’école soit entourée de nature sauvage peut aider à la santé mentale et au bon développem­ent des enfants.

Pour sa part, Kate a parlé de son côté sensible à la nature. Comment se traduit-il? Eh bien, la duchesse cultive ses propres patates!

Elle s’est ensuite promenée dans le parc, serrant au passage les mains de parents. Elle leur a dit passer du bon temps avec leurs enfants, dans la forêt. Elle a ajouté avec le sourire: «Mais tout ce que j’ai trouvé, ce sont de petites limaces!» Ah, la vie de duchesse!!! La pauvre a eu une grosse journée!

Maintenant, parlons des vraies affaires: d’aucuns auront remarqué que Kate a une nouvelle coupe de cheveux: ils sont plus courts. Et elle arborait, pour une rare fois, une tenue sport qui lui donnait un air bien plus décontract­é!

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada