Échos vedettes

RIEN NE VA PLUS!

-

Marianne (Laurence Leboeuf) n’en peut plus de ne pas savoir ce qui s’est réellement passé après la soirée des prix Ludix, alors qu’elle s’est retrouvée ensanglant­ée, couchée le long d’une voie ferrée. Elle décide d’aller voir un hypnotiseu­r pour raviver sa mémoire. Celui-ci lui permettra-t-il de remonter le temps? Pourra-t-elle identifier ses agresseurs? Les «Pas-de-vie», comme elle les a appelés sur son compte Instagram?

SI PETITE ET SI FRAGILE

La petite Lili (Laura Compan) se sent mal à l’aise avec les demandes de plus en plus déroutante­s de Tom (Sébastien René). Elle aimerait partager ce lourd secret avec sa grand-mère, Nicole (Monique Spaziani), mais elle est trop gênée; elle ne sait pas comment s’y prendre. Pourtant, la grand-maman a un amour infini pour sa petite-fille. Elle saurait se montrer compréhens­ive et pourrait en parler avec Marianne et Julien (Éric Bruneau), qui s’y connaissen­t dans ces choses-là. Elle saurait alors quoi faire.

Sandrine (Julianne Côté) et Julien mettent la main sur une vidéo qui circule sur le net et qui décrie les joueurs de Zeta, le jeu ultrapopul­aire inventé par Julien qui a failli faire deux victimes lors de son lancement. De plus, Julien est très énervé. Il ne comprend pas que l’enquête concernant l’agression de Marianne ne progresse pas plus vite. Il s’en plaint à Dumais (Fayolle Jean Junior). On a quand même mis la main sur une vidéo de surveillan­ce qui montre un des trolls qui menace Marianne! Pourquoi est-ce si long? Pourquoi les enquêteurs n’en font-ils pas une priorité? Sa blonde et même son entourage sont toujours en danger après tout!

Et comme si ce n’était pas assez, Alexis (Maxim Gaudette), le grand patron, informe Julien et Jonathan (Iannicko N’Doua) que Londres menace de se retirer du partenaria­t avec Zeta, ce qui serait une énorme tuile pour la jeune entreprise. Pour clore le tout, Marianne et Kim (Debbie Lynch-White) apprennent qu’Alexis a décidé que Kevin (Simon Larouche), celui qui a fait la version porno du jeu de Marianne, sera du voyage pour le symposium de Paxwest. Dure semaine...

 ??  ??
 ??  ?? Les «Pas-de-vie» font la vie de plus en plus dure à Marianne.
Les «Pas-de-vie» font la vie de plus en plus dure à Marianne.

Newspapers in French

Newspapers from Canada