Échos vedettes

Encore aux prises avec des troubles mentaux

- Selena Gomez

Ça ne va pas bien pour Selena Gomez! Elle a récemment été hospitalis­ée deux fois en deux semaines. La seconde fois, elle souffrait de dépression nerveuse, selon des sources proches qui ont bavassé à TMZ. Elle serait maintenant soignée en psychiatri­e. Les taupes ont dit au site de nouvelles que la chanteuse de 26 ans se trouvait à sa maison de Studio City, en Californie, lorsqu’elle a sonné l’alarme la première fois, durant la dernière semaine de septembre. Elle était dans un état de découragem­ent et de détresse émotionnel­le. D’autant plus que son taux de globules blancs était faible, un effet de sa transplant­ation de rein il y a un an. Ses problèmes mentaux seraient liés à sa maladie auto-immune, à son lupus et à son nouvel organe.

Et elle était de retour au centre médical CedarsSina­i quelques jours après en être sortie, parce que son taux de globules blancs dans le sang était encore trop bas et que cela entraînait la chanteuse dans une spirale de découragem­ent et de dépression. Elle a voulu partir peu de temps après avoir été admise, mais les médecins l’ont gardée, surtout à cause de son état émotionnel, qu’ils ont qualifié d’épisode dépressif. Il paraît que Selena a tenté d’enlever le soluté de son bras. Elle est maintenant dans l’unité psychiatri­que de la côte est et elle est traitée pour troubles mentaux, comme elle l’a déjà été ultérieure­ment.

Lorsqu’il a été croqué sur le vif devant l’église qu’il fréquente, peu de temps après la diffusion de la nouvelle, son ex, Justin Bieber, avait l’air totalement dévasté! Est-ce que ceci explique cela?

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada