En­core aux prises avec des troubles men­taux

Échos vedettes - - INTERNATIO­NAL - Se­le­na Go­mez

Ça ne va pas bien pour Se­le­na Go­mez! Elle a ré­cem­ment été hos­pi­ta­li­sée deux fois en deux se­maines. La se­conde fois, elle souf­frait de dé­pres­sion ner­veuse, se­lon des sources proches qui ont ba­vas­sé à TMZ. Elle se­rait main­te­nant soi­gnée en psy­chia­trie. Les taupes ont dit au site de nou­velles que la chan­teuse de 26 ans se trou­vait à sa mai­son de Stu­dio Ci­ty, en Ca­li­for­nie, lors­qu’elle a son­né l’alarme la pre­mière fois, du­rant la der­nière se­maine de sep­tembre. Elle était dans un état de dé­cou­ra­ge­ment et de dé­tresse émo­tion­nelle. D’au­tant plus que son taux de glo­bules blancs était faible, un ef­fet de sa trans­plan­ta­tion de rein il y a un an. Ses pro­blèmes men­taux se­raient liés à sa ma­la­die au­to-im­mune, à son lu­pus et à son nou­vel or­gane.

Et elle était de re­tour au centre mé­di­cal Ce­darsSi­nai quelques jours après en être sor­tie, parce que son taux de glo­bules blancs dans le sang était en­core trop bas et que ce­la en­traî­nait la chan­teuse dans une spi­rale de dé­cou­ra­ge­ment et de dé­pres­sion. Elle a vou­lu par­tir peu de temps après avoir été ad­mise, mais les mé­de­cins l’ont gar­dée, sur­tout à cause de son état émo­tion­nel, qu’ils ont qua­li­fié d’épi­sode dé­pres­sif. Il pa­raît que Se­le­na a ten­té d’en­le­ver le so­lu­té de son bras. Elle est main­te­nant dans l’uni­té psy­chia­trique de la côte est et elle est traitée pour troubles men­taux, comme elle l’a dé­jà été ul­té­rieu­re­ment.

Lors­qu’il a été cro­qué sur le vif de­vant l’église qu’il fré­quente, peu de temps après la dif­fu­sion de la nou­velle, son ex, Jus­tin Bie­ber, avait l’air to­ta­le­ment dé­vas­té! Est-ce que ce­ci ex­plique ce­la?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.