Lu, vu, en­ten­du

Échos vedettes - - SOMMAIRE -

MA­RIO TES­SIER

Je suis vrai­ment heu­reux de pou­voir en­fin vous an­non­cer un tout nou­veau one man show, Trans­pa­rent, un deuxième spec­tacle so­lo avec le­quel je se­rai en tour­née un peu par­tout au Qué­bec dès août 2019!

CA­THY GAU­THIER

Prendre 48 heures avec mon ma­ri pour pou­voir dor­mir un peu... Pour fi­na­le­ment ne pas dor­mir du tout, car je m’en­nuie trop de mon bé­bé!

AR­NAUD SOLY

Me semble que c’est mal­sain le McDo­nald’s Mo­no­po­ly. Une lo­te­rie dans un fast food... Ça crée des pro­blèmes de jeu aux gens qui mangent mal, pis des pro­blèmes de mal­bouffe aux gam­blers.

MAR­TIN MATTE

Ben c’est ça, je vais avoir mon spé­cial Netflix! Je suis content! (Son ré­cent spec­tacle Eh la la..! se­ra vi­sible dans le monde en­tier sur Netflix en 2019.)

PHI­LIPPE BOND

En ar­ri­vant au res­tau­rant de notre hô­tel, l’hôte re­garde notre fils de presque trois mois et nous de­mande très sé­rieu­se­ment: «Est-ce que le pe­tit a be­soin d’un me­nu?»

Moi: (pause) «Non mer­ci!» Lui: «Est-ce qu’il veut co­lo­rier?» Moi: «Non, il a ap­por­té ses livres pour étu­dier, car de­main il a un exa­men à l’Uni­ver­si­té!» Lui: (long si­lence) «Ah, d’ac­cord!» Ta­boire, mon fils a-tu l’air de Ben­ja­min But­ton!!!

ANNE-MA­RIE LOSIQUE

De re­tour à Mon­tréal après une se­maine entre Phi­la­del­phie, NYC, et le New Jer­sey à la ren­contre des opé­ra­teurs télé amé­ri­cains. J’ai de (très) bonnes nou­velles, on dé­bute en force, et par la grande porte, le pre­mier mar­di de jan­vier 2019, aux USA!

PÉ­NÉ­LOPE McQUADE

J’ai fait ça. J’ai plon­gé dans l’in­con­nu (en al­lant à La vraie na­ture). In­cer­taine de qui j’al­lais dé­cou­vrir de l’autre cô­té de la porte, de ce que j’al­lais me ré­vé­ler à moi-même. Je mé­dite en­core ces très mar­quantes dé­cou­vertes quelques jours plus tard, avec un im­mense sen­ti­ment de gra­ti­tude en­vers Jean-Phi­lippe Dion et sa su­perbe équipe pour ce grand pri­vi­lège qu’est la ren­contre de l’autre, la ren­contre de soi.

ALEXANDRE BARRETTE

Dans les choses ab­surdes dans ma vie, une dame vient dans les stu­dios de Rythme FM avec son co­chon mi­nia­ture pré­nom­mé Gor­die, en me di­sant que je suis son ani­ma­teur de ra­dio pré­fé­ré! Quand elle le laisse seul à la mai­son, c’est Rythme 105,7 qu’elle syn­to­nise pour

Gor­die.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.