4 LYN­DA LEMAY Elle pour­suit sa sab­ba­tique

Échos vedettes - - NEWS - VIC­TOR-LÉON CAR­DI­NAL

En sab­ba­tique de­puis le prin­temps 2017, Lyn­da Lemay se fait très dis­crète dans la sphère pu­blique. Croi­sée pour la pre­mière fois en un an, lors de la pre­mière du spec­tacle Fran­cos­tal­gie, qui avait lieu le 12 no­vembre à L’Olym­pia de Mont­réal, l’in­ter­prète de la chan­son Le plus fort c’est mon père nous a confié avoir com­men­cé à tra­vailler sur du nou­veau ma­té­riel. «Je vais bien et je m’amuse à faire plein d’af­faires. Je pré­pare ac­tuel­le­ment un gros pro­jet. Je ne m’im­pose tou­te­fois pas de date li­mite. C’est sûr qu’il y au­ra du nou­veau ma­té­riel. En at­ten­dant, j’ai be­soin de me re­laxer et d’im­pro­vi­ser dans la vie. Il est en­core trop tôt pour don­ner une date of­fi­cielle à mon re­tour», précise l’ar­tiste, qui était ac­com­pa­gnée ce soir-là de sa grande fille, Jes­sie Huard, âgée de 21 ans. De­meu­rant dis­crète sur sa vie pri­vée, la chan­teuse n’a pas vou­lu com­men­ter une ru­meur lais­sant en­tendre qu’elle au­rait un nou­vel amou­reux.

Par ailleurs, rap­pe­lons que Lyn­da Lemay avait be­soin de se re­ti­rer de la scène et de pas­ser du temps en fa­mille l’an der­nier à la suite de la mort de son père, Al­phonse Lemay, dé­cé­dé le

6 juin 2017, à l’âge de 88 ans. Sou­hai­tons-lui de prendre le temps qu’il lui faut pour se re­po­ser afin qu’elle nous re­vienne en force avec ses nou­veaux pro­jets.

PHO­TO:TVAPUBLICA­TIONS/PATRICKSÉG­UIN

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.