C’EST FINIIIIIII... (SNIF!)

Échos vedettes - - INTERNATIO­NAL - SABIN DES­MEULES

Pa­ris Hil­ton vient de perdre la bague ser­tie d’un gros dia­mant de 20 ca­rats éva­luée à deux mil­lions de dol­lars que l’ac­teur Chris Zyl­ka (The Lef­to­vers) lui avait of­ferte! Zut et re­zut! Les fian­çailles sont rom­pues entre les deux. Se­lon la loi ca­li­for­nienne, la per­sonne qui «casse» doit rendre la bague. D’après plu­sieurs sources, c’est Pa­ris qui a rom­pu.

Les ex ne se se­raient pas re­par­lé de­puis leur rup­ture. Chris n’au­rait tou­jours pas de­man­dé à Pa­ris de lui rendre son caillou, mais il au­rait l’in­ten­tion de le faire une fois qu’il au­ra fi­ni de brailler sa vie en se te­nant en pe­tite boule. Le co­mé­dien doit être d’au­tant plus triste qu’il vient de pas­ser à deux doigts d’épou­ser une femme qui vaut son pe­sant d’or!

Ils étaient en­semble de­puis le dé­but de 2017. Ils avaient ac­cep­té de s’épou­ser en jan­vier der­nier, à As­pen, au Co­lo­ra­do, et les noces de­vaient avoir lieu cet au­tomne. La date avait été re­pous­sée en rai­son de l’em­ploi du temps trop char­gé de Pa­ris de­puis la sor­tie de sa gamme de soins pour le vi­sage. «Leur re­la­tion a évo­lué très ra­pi­de­ment, et Pa­ris a réa­li­sé que Chris n’était pas l’homme qu’il lui fal­lait», a rap­por­té une source au site E! On­line.

Il pa­raît que la riche hé­ri­tière avait dé­jà trou­vé sa robe et son gâ­teau de ma­riage. Le mangera-telle en braillant sur la chan­son Pa­ris Is Bur­ning?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.