Échos vedettes

Meghan Markle: la presse s’acharne sur elle

La presse s’acharne sur Meghan Markle

- SABIN DESMEULES

Elle est passée de «vent de fraîcheur» à «fille au mauvais caractère». Y a-t-il une campagne de salissage visant Meghan Markle en ce moment? On dit qu’elle aurait un sale caractère, qu’elle serait trop exigeante et qu’elle aurait des caprices déplacés. Elle serait en froid avec Kate Middleton et serait la méchante de l’histoire. Elle ne serait plus dans les bonnes grâces de la reine. On lui a mis sur le dos la récente démission de son assistante personnell­e. Et voilà qu’elle serait responsabl­e de celle d’une attachée de presse aguerrie, Samantha Cohen, après 17 ans de services pour la famille royale.

En ce moment, Harry et Meghan font profil bas devant les médias. Le prince tente de protéger sa belle du mieux qu’il peut. Il serait même allé jusqu’à accuser son frère aîné de désapprouv­er son mariage!

Selon le Sun, après avoir fait connaissan­ce avec Meghan, William aurait eu une discussion avec son cadet. «William a dit à son frère que lui et les autres ne savaient rien du passé de Meghan, de ses intentions, de qui elle était vraiment. Il voulait lui souligner que faire partie de la famille royale est une entreprise de grande envergure et que la pression et le contrôle qui en découlent sont incessants», aurait confié une source au journal anglais. «Et Harry a accusé son frère d’essayer de briser son histoire avant même qu’elle ne commence. La relation des frères ne s’en est jamais remise.»

Un employé de la famille royale aurait lui aussi bavassé. «Beaucoup de membres de la famille se sont opposés au mariage. [...] Selon moi, Harry pense qu’il n’a pas su protéger sa mère, alors il s’efforce de protéger sa femme. C’est sa façon d’expier. Il ne tolérera absolument aucune critique concernant Meghan — et il est si sensible qu’il voit souvent la critique ou la négativité là où il n’y en a pas.»

Le couple craquera-t-il? S’ajoute à cela la grossesse. L’enfant de Meghan et Harry est dû pour avril. Et lors d’une apparition publique la semaine dernière, où Meghan portait une robe moulante, la machine à rumeurs s’est emballée: son ventre «trèèès» arrondi fait maintenant croire qu’elle attendrait des jumeaux. Avec la pression que leur donne la mauvaise presse, avoir deux enfants d’un coup les «achèverait» sûrement!

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada