Échos vedettes

Une année de grands mariages

2018 chez les stars

-

La scène internatio­nale a été riche en actualité artistique au cours des 12 derniers mois. Après 2017, «l’année #MoiAussi», 2018 en aura été une où la planète a essayé de s’ajuster. La plupart des gens qui avaient été dénoncés à l’automne 2017 ont fait profil bas en 2018. Certains cas sont tout de même ressortis. Mentionnon­s celui de WOODY ALLEN qui a été accusé de viol par sa fille, DYLAN FARROW, lors d’une entrevue télévisée. Il y a aussi le cas de BILL COSBY qui a été trouvé coupable d’une agression sexuelle commise en 2004; celui-ci n’a pas passé GO et est allé en prison!

Ce fut aussi une année de naissances... Mentionnon­s le troisième enfant de KIM KARDASHIAN et KANYE WEST, Chicago, née le 15 janvier, et le troisième du PRINCE WILLIAM et de KATE MIDDLETON, Louis, né le 23 avril. Le même mois, quelques jours après avoir été faite cocue, KHLOÉ KARDASHIAN a accouché de son premier enfant, la petite True.

L’année 2018 aura aussi été une véritable hécatombe dans le monde artistique! La chanteuse FRANCE GALL a rendu son dernier souffle le 7 janvier, puis, toujours en janvier, c’est la chanteuse des Cranberrie­s, DOLORES O’RIORDAN, qui est décédée. L’acteur qui interpréta­it MiniMoi dans les films Austin Powers, VERNE TROYER, et le DJ AVICII ont tous deux mis fin à leurs jours, en avril. Le même mois, nous avons perdu JACQUES HIGELIN. En mai, nous avons pleuré les départs subits de MAURANE et de MARGOT KIDDER. Le chef ANTHONY BOURDAIN et la designer KATE SPADE se sont pendus en juin. La voix d’ARETHA FRANKLIN résonnera toujours dans nos oreilles même si elle est partie en août. La légende BURT REYNOLDS nous a quittés en septembre. Finalement, c’est un grand de la chanson française, CHARLES AZNAVOUR, qui est disparu en octobre.

Heureuseme­nt, il y a aussi de beaux grands mariages qui ont fait les gros titres! La Terre s’est arrêtée de tourner le 19 mai quand le PRINCE HARRY a épousé MEGHAN MARKLE. Celui de KIT HARINGTON et ROSE LESLIE en Écosse, le 23 juin, a semblé pas mal aussi, d’après les photos qui ont fait le tour du Web. Et si JUSTIN BIEBER et HAILEY BALDWIN ont fait ça simple, en septembre, au palais de justice, NICK JONAS et PRIYANKA CHOPRA (notre photo) ont, quant à eux, célébré fastueusem­ent pendant quelques jours, durant la fin de semaine du 30 novembre. Que nous réserve 2019?

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada