Échos vedettes

Nouvelles de la semaine

- VICTOR-LÉON CARDINAL

Guylaine Tremblay a vécu un moment riche en émotions le soir du 1er janvier, lorsque sa grande fille, Juliane, s’est fait demander en mariage devant toute la famille. «C’était complèteme­nt imprévu. La demande s’est faite lors du souper du jour de l’An. C’était un moment incroyable­ment heureux. C’était beau de voir deux jeunes amoureux qui se promettent l’un à l’autre. Juliane aura 22 ans en février, et ça fait déjà plus de six ans qu’elle est avec Mateo. C’est une histoire d’amour formidable qui dure entre eux. Voir mon bébé se fiancer me fait aussi réaliser à quel point le temps passe vite», nous a confié la fière maman.

Pour l’instant, la comédienne, qui est elle-même fiancée depuis quelques années, ne croit pas qu’il y aura prochainem­ent un mariage dans sa famille. «On ne sait jamais où la vie peut nous mener... Je ne peux pas parler pour eux, mais je ne pense pas qu’ils se marieront cette année. Juliane suit actuelleme­nt un cours dans le milieu de l’immobilier et elle aime beaucoup ça. De son côté, ma plus jeune fille, MarieAnge, étudie au cégep. Mes deux filles sont formidable­s et elles vont très bien!»

Après avoir tourné en novembre les dernières scènes d’Unité 9 et avoir dit adieu à son célèbre personnage de Marie Lamontagne, Guylaine se dit prête à relever de nouveaux défis. «Pour l’instant, à part En tout cas, diffusée actuelleme­nt à TVA, et Banc public, présentée ce printemps à Télé-Québec, je n’ai pas d’autres projets à la télévision. D’ici au mois d’avril, je serai en tournée partout au Québec avec la pièce Enfant insignifia­nt, de Michel Tremblay, qui avait été montée chez Duceppe. J’invite les gens à surveiller les dates, car il s’agit d’une excellente pièce. Pour le reste, je fais confiance à la vie!»

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Canada